Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 29 Oct - 9:15
Hello! Le placard et moi même ainsi que la joueuse hein voud salue depuis le train pour la mer! Poissons, crustacés et bouffé d'iode au programme. On vous en rapportera en attendant porter vous bien et on se revoit pout la soirée halloween.
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 5 Nov - 18:42
Bon je vous annonce mon décès dans les jours à venir. Entre heure de cours qui s'enchaîne et révision pour les partiels je suis déjà morte alors qu'on vient de rentrer. En plus on nous déplace un partiel nous empêchant de faire le pont >< Nan mais vive la fac moi je dis !!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 24 Nov - 17:09
OUAIS DIDIL DE RETOUR !! JE VAIS POUVOIR T’EMBÊTER ET TE FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE !!
Sinon je crois que j'ai déteins sur ma joueuse Oo Elle a un début d'inflammation des ligaments interne du genou gauche et elle continue à aller faire du cheval !! En plus son poney a failli la jerter aujourd'hui...elle est folle...elle est suicidaire !! MAIS C'EST MOI CA PAS ELLE !!!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mar 25 Nov - 10:25
Se retrouver coincé dans les bouchons à cause de ses foutus bus, ça ne réussi pas à ma joueuse. Elle a failli bouffer son volant, tout ça pour quoi? RIEN Bon... on va pas l'énervée aujourd'hui hein x)