FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm
Auteur Message Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 18 Déc - 15:20 Je veux pas savoir, je veux pas savoir ><' C'est glauque là xD
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 18 Déc - 15:26 Nan faut mieux pas que tu saches mon throry !
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 18 Déc - 15:34 Trop tard, mon imagination a été plus rapide que moi ><'
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 19 Déc - 11:01 *tend une bière a throry* tiens pour te remettre de tes émotion !!
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 19 Déc - 11:32 *chope la bière* Ah merci Dudu Mon pauvre chaste cerveau
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 19 Déc - 13:55 Hum chaste...je veux pas dire mais je suis pas sure que tu ais des idées bien chastes quand tu te retrouves seul avec Ade...
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 19 Déc - 14:03 Oui, mais c'est ma femme!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 19 Déc - 15:40 Bah justement !! Me sort pas que tu as un esprit chaste !
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 19 Déc - 15:48 j'avais un esprit chaste avant d'imaginer la conversation que tu voulais avoir avec Eoth...
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 19 Déc - 17:26 Petite nature
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Déc - 16:01 Bon allez, avant que le placard et la joueuse ne fassent la 3ème guerre mondiale...
JOYEUX NOËL!!!!!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Déc - 18:36
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Déc - 19:55 Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël!!!!!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Déc - 15:17 Alors comme ça on veut couper mon "appendice"
Viens voir ici ma p'tite Assam
On va s'arranger autrement.
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Déc - 15:23 Fait gaffe Maudus... elle appartient à Emeruil, je dis ça, je dis rien
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Déc - 15:30 xD ça va être marrant cette histoire !
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Déc - 15:33 Je vais essayer de me mettre à cette fioutu réponse
Elle va moins rigoler la gueuse.
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 1 Jan - 0:05 BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 5 Jan - 18:50 Coucou à toutes et à tous, je débarque dans le flood!
En guise de cadeau, j'apporte un bouteille du meilleur pinard gardé par ce vieux grigou de Thranduil dans sa cave!
Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, of course!
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 5 Jan - 18:54 Ah ah ah! C'est une chouette elfe ça! Du bon pinard!!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 5 Jan - 21:02 On va te garder
En plus t'es seksey
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 5 Jan - 21:29 Eold! On avait dit qu'on draguait pas les elfes!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 5 Jan - 22:17 Z'êtes pas drôle
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 5 Jan - 22:25 Mais non, on pense à ta libido c'est tout xD
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mar 6 Jan - 10:07 Le pauvre, il essayait juste d'être courtois... Ou ce qui peut passer pour de la courtoisie chez un Rohirrim...
Ceci dit je prends quand même le compliment et je le retourne d'ailleurs...
(Aaaah le plaisir de jouer des BG et des bombes sur les RPG!
On a pas vraiment de mérite...)
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm
FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm