FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm
Auteur Message Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Sep - 10:12 pitié .... ou comment ruiner la réputation des Izzals ...
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Sep - 14:50 Vous êtes mignons, les calinours 8).
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Sep - 19:16 Trop d'amour par ici c'est mauvais pour la santé
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Sep - 21:28 Vous êtes pénibles vous les rouges
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Sep - 21:31 si Emeruil me sort ça, je le laisse plus m'approcher. Jamais.
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Sep - 21:34 Lui te sortir ça? *éclate de rire à ne plus se ravoir* Je crois qu'il préférerait mourir que de lâcher ça
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Mer 24 Sep - 21:34
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 25 Sep - 19:04 Ca doit être un trait caractéristique des hommes Izzal...Ne jamais avouer leurs sentiments haut et fort...
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 25 Sep - 19:05 non, on n'a pas de sentiments chez les izzal
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 25 Sep - 19:35 Des senti quoi ? Des centimètres oui
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 25 Sep - 19:40
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 25 Sep - 20:13 mdr Maudus, bien trouvé
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Jeu 25 Sep - 20:27 Merci
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 26 Sep - 12:56 Tsss ! Bande de dévergondé ! *va se plaindre à sa joueuse car c'est pas au tour de Telia de sortir !* Moi je dis on gagne en pouvoir !! Les rouges envahissent la TdM !!
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Ven 26 Sep - 13:19
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Sam 27 Sep - 10:28 c'est tout bien ça
même si j'aime autant que y ai un peu de résistance devant, là, on va s'emmerder ferme si on nous l'offre sur un plateau la tdm...
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Sam 27 Sep - 12:22 Un rouge de plus pour vous soutenir :3 Et on a de la résistance, simplement elle a peur de nous donc elle complote loin de la tdm :3
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Sep - 18:54 Attendez que j'ai récupéré !!!! Vous allez voir que la résistance se laisse pas faire naméoh
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Sep - 20:09 Bah voilà Thodir ^^ Tu voulais de la résistance xD Maintenant on fait quoi ? On l'écrase ? xD
Dernière édition par Maéwyn Dolle le Dim 28 Sep - 22:52, édité 1 fois
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Sep - 20:34 Thodir, merci, j'suis un peu plus haut perché et un peu moins poilu qu'un nain namého
Maintenant on l'écrase oui
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Dim 28 Sep - 22:53 Erreur corrigée O.O xD Franchement faut pas que je flood pendant que je fais ma valise xD Bref Je vais chercher mes talons ! *out*
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 29 Sep - 10:02 *va chercher son arc* Venez...j'ai une revanche à prendre !!! *vérifie qu'Elendil n'est pas dans les parages pour pas se faire engueuler*
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 29 Sep - 10:20 *prend son arc, se place derrière Telia et tire une flèche qui passe à deux doigts d'elle* Elendil est p't'être pas là mais moi si, on y va tous les deux ou t'y va pas.
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 29 Sep - 11:17 NAMEOH CA VA PAS LA TETE !! Je veux bien d'un copain pour botter les fesses à ses rouges ! J'ai déjà sous contrôle la soumise *niark*! Et didil il me ramènerait de force à Erebor ou Eryn Lasgalen et m'enfermerait à double tour xD
Admin
Throrilin Duraz-Dron
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm Lun 29 Sep - 14:49 Didil est pas là mais moi oui! Alors tu prends le tonton elfe ou t'y va pas. Sinon je te dénonce à Elendil
Sujet: Re: FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm
FLOOD ♦ Allo la tête ici la tdm