RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I won't stop until your last breath. ♠ Lorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorior Thanáriel
Lorior Thanáriel

visage : Lee Pace
Messages : 100
Or dans sa bourse : 456
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Terre du Milieu... Ca, et là.


Vos possessions
~:

I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Empty
MessageSujet: I won't stop until your last breath. ♠ Lorior   I won't stop until your last breath. ♠ Lorior EmptyDim 9 Nov - 19:14


Lorior Thanariel

Lorior est un elfe sylvain de plus de 3000 ans. C'est un elfe au caractère aussi dur que la pierre et au coeur si glacé que la glace du col de Caradhras. Il n'est pas forcément méchant pour autant, il n'a pas vraiment un mauvais fond non plus, il a juste un caractère bien à lui, et plutôt typique des elfes de la Forêt. C'est un soldat très expérimenté qui a participé à maintes et maintes guerres qui l'ont rendus aussi dur qu'il est aujourd'hui. Il ne compte pas beaucoup d'amis, mais peut-être que certaines rencontres le dérideront un peu.


I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Tumblr_ndzwiqYnaH1thvjezo1_500
© Dakota & A-Lice


Dernière édition par Lorior Thanáriel le Dim 9 Nov - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorior Thanáriel
Lorior Thanáriel

visage : Lee Pace
Messages : 100
Or dans sa bourse : 456
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Terre du Milieu... Ca, et là.


Vos possessions
~:

I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Empty
MessageSujet: Re: I won't stop until your last breath. ♠ Lorior   I won't stop until your last breath. ♠ Lorior EmptyDim 9 Nov - 19:15


Les dames d'abord

Les femmes sont des créatures bien mystérieuses, mais auxquels on ne peut échapper. Elles sont probablement l'une des grande faiblesses de cet elfe.

Sirillë Slinyälin, une grande amie.Sirillë fût longtemps la seule et unique amie de Lorior. Ils ont chevauchés ensemble dans bien des contrées et ont souvent combattus ensemble. C'est sûrement grâce à elle que Lorior ne perdit pas pieds avec toute relation que ce soit entre deux personnes, il aurait pu à de nombreuses reprises tout plaquer pour partir seul mais elle le retenait et lui gardait les pieds sur Terre. C'est sûrement l'une des rare personne pour qui il pourrait mourir à ce jour.
Valillë Inendir, une relation pleine d'ambiguïté.Valillë est sûrement la personne dont Lorior peut être le plus proche avec Sirillë. Elle est tout son contraire : la douceur, l'innocence. Quelle relation ils ont ? Eux-même ne sauraient donner un nom à cela. Il apprécie énormément sa compagnie qu'il trouve apaisante et rafraîchissante, ce qui le change énormément de ce qu'il vie au quotidien. C'est avec le temps qu'ils sauront qui ils sont réellement.
Prénom Nom + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit

© Dakota & A-Lice


Dernière édition par Lorior Thanáriel le Mar 6 Jan - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorior Thanáriel
Lorior Thanáriel

visage : Lee Pace
Messages : 100
Or dans sa bourse : 456
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Terre du Milieu... Ca, et là.


Vos possessions
~:

I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Empty
MessageSujet: Re: I won't stop until your last breath. ♠ Lorior   I won't stop until your last breath. ♠ Lorior EmptyDim 9 Nov - 19:15


Les hommes ensuite

Les hommes, il les rencontre la plupart du temps en guerre. Lorior étant solitaire, il ne parle réellement qu'avec peu d'hommes.

Elendil Telcontar, son supérieurIls ont très souvent combattus côte à côte lorsque Thranduil était encore debout, à présent Lorior est sous ses ordres dans l'espoir qu'un jour la lumière de la paix revienne.
Prénom Nom + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit
Prénom Nom + Type de relationLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eget quam eu arcu tempus ornare nec in massa. In feugiat, massa et pulvinar vestibulum, quam lorem lacinia lacus, blandit luctus augue diam eu metus. Vestibulum suscipit

© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas

Tauriel Eressil
Tauriel Eressil

visage : Evangeline Lilly
Messages : 21
Or dans sa bourse : 109
Date d'inscription : 20/12/2014


Vos possessions
~:

I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Empty
MessageSujet: Re: I won't stop until your last breath. ♠ Lorior   I won't stop until your last breath. ♠ Lorior EmptyMar 6 Jan - 10:30

Mae govannen! :poke:

On est immortels, on crèche dans la même forêt, donc je me dis qu'on a forcément dû se croiser au cours des derniers millénaires! lol!
Du coup, je viens mais comme je ne sais pas ce que tu recherches, j'ai bien peur d'arriver un peu en touriste... :dead:
Si j'ai tout bon, Lorior et Tauriel ont sensiblement le même âge (ouais à un siècle près, on va pas faire la fine bouche! :red:) donc à mon avis il y a moyen de se concocter quelque chose d'intéressant... Wink De plus, ils sont tous deux soldats/agiles avec des armes et pas forcément très avenants de prime abord...

Ca pourrait t'inspirer des choses? Quoiqu'il en soit, je suis prête à creuser! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lorior Thanáriel
Lorior Thanáriel

visage : Lee Pace
Messages : 100
Or dans sa bourse : 456
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Terre du Milieu... Ca, et là.


Vos possessions
~:

I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Empty
MessageSujet: Re: I won't stop until your last breath. ♠ Lorior   I won't stop until your last breath. ♠ Lorior EmptyMar 6 Jan - 10:34

Bonjour à toi Tauriel,

En effet, il serait intéressant de RP ensemble, tous les éléments sont là, il y a possibilité de se croiser. Si tu n'as rien contre RP avec quelqu'un qui ne parle pratiquement pas et est aussi dur que le roc, alors pas de soucis. Peut-être voir pour des missions ? Il me semble qu'à présent nous sommes tout deux bien gradés, peut-être pourrons-nous partir de là, ça reste à creuser - et j'avoue, j'aime beaucoup creuser mes RP et voir limite 10 RP à l'avance où ça mènerait Razz

Ca n'est donc pas un refus, pour l'instant ce que je vois c'est que l'on peut parler de mission - dans la mesure où Lorior essaie de parler, mais ça reste délicat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Empty
MessageSujet: Re: I won't stop until your last breath. ♠ Lorior   I won't stop until your last breath. ♠ Lorior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I won't stop until your last breath. ♠ Lorior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  I need your sword and your trust ♦ Lorior
» L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Livre Rouge :: Vos Affaires Privés :: Les Liens & Les Sujets-