RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arda
PNJ
Arda

visage : The Middle Earth
Messages : 50
Or dans sa bourse : 476
Date d'inscription : 14/08/2014


L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptySam 1 Nov - 23:49


     
L'oiseau de Ceryn

Lorior - Telia - Beren
Les rumeurs sur l'oiseau de la reine vont bon train dans la cité, et c'est une demoiselle paniquée qui arrive en courant chez Telia, tenant dans ses mains frêles un papier froissé. La jeune femme le tend à la guerrière qui le déchiffre rapidement. Presque immédiatement, elle décide de protéger la future morte... Car, il faut bien tenter de déjouer le sort. Elle s'éloigne donc le temps d'aller chercher Beren et Lorior, qu'elle sait disponible en ce jour, et tous les trois restent à proximité de la jeune femme. Il reste deux jours avant la date prévue.

Règles

Le PNJ passe toutes les deux semaines (prochain passage : 15 novembre)
Pas d'ordre de passage. Interagissez entre vous autant que vous le voulez jusqu'au prochain passage du PNJ !
N'oubliez pas : c'est vous qui faites l'intrigue et non le PNJ...

     
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptySam 8 Nov - 16:27


L'oiseau de Ceryn
Lorior & Beren & Telia

C’est en grommelant que j’allais ouvrir ma porte car quelqu’un s’énerver à tambouriner le bois. Je découvris une jeune femme complètement paniqué. J’ai failli avoir le réflexe de refermer la porte et de lui dire d’aller voir sa Reine avant de me rappeler qu’Elendil était devenu intendant et qu’il avait surement autre chose à faire que de s’occuper de cette fille complètement paniqué.

J’attrapais le bout de papier qu’elle me tendait et je le parcourue rapidement. Encore un de ses papiers. Des rumeurs disaient que la reine en avait reçu un également. Je n’y croyais qu’à moitié. Comment quelqu’un pouvait prévoir la mort des gens et la leur donner. Cela me paraissait absurde. Elle me supplia de l’aider. Je finis par accepter pour que mes oreilles puissent avoir la paix. Je la fis rentrer chez moi et lui donna de l’eau pour qu’elle se calme un peu.

JJe me mis à faire les cents pas, cherchant une façon de contrer cela. Personne ne prendrait la vie de cette femme s’en que je l’ai invité à pénétrer ici. Je me retournais vivement vers Ceryn et lui intima de ne pas bouger de là. Je sortis rapidement et je me dirigeais vers les appartements de Beren. Il était libre alors j’allais le déranger. Après tout, je ne voulais pas être toute seule à supporter cette fille à moitié folle de peur. Je frappais et rentrait sans attendre sa réponse.
« J’ai besoin d’aide. Une fille complètement paniqué vient de débarquer chez moi avec un parchemin que les corbeaux délivrent. Et connaissant ma patience légendaire, je vais pas la supporter très longtemps. »


JEnsuite je me mis en quête de Lorior. Je ne connaissais pas cet elfe, juste qu’il était un ami à Sirillë. Je finis par le trouver à l’écurie. J’attrapais la bride de son cheval.
« Un de tes compatriotes vient de débarquer chez moi, paniqué car elle a reçu un message prédisant sa mort. Moi et la nature elfique ça fait pas bon ménage et tu es le seul elfe disponible que je connaisse au moins de nom et de réputation. J’aimerai bien qu’elle ne meurt pas mais je ne voudrais pas être responsable de sa mort si je perds patience… »

A trois, il y avait surement un peu de chance pour que Ceryn survive à son corbeau.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Lorior Thanáriel
Lorior Thanáriel

visage : Lee Pace
Messages : 100
Or dans sa bourse : 456
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Terre du Milieu... Ca, et là.


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyLun 10 Nov - 3:42

Un hiver mordant approchait. Il était facile de le ressentir, il serait rude et ces idioties de guerres n'étaient certainement pas terminés. Il était facile de sentir cela aussi. En plus des guerres stupides il fallait à présent assumer l'hiver glaciale qui s'annonçait, un hiver comme on en avait pas vu depuis des années très probablement. Les chevaux le ressentaient, les animaux ressentaient bien plus de choses que la plupart des humains, nains et même des elfes. Et les chevaux commençaient à ressentir eux aussi le froid qui s'immisçait dans les écuries. C'est là qu'était Lorior encore loin de se douter qu'on viendrait de si tôt le quérir pour une nouvelle mission. Il aurait encore moins pensé à ce que ce soit une humaine qui s'en occupe, deux humains pour le prix d'un. Voilà que la dame se permettait même de toucher à son cheval, tenait-elle à ses mains ? Il fallait croire que non. Il faisait le tour pour faire face à ses deux humains, passant ses mains dans le dos, il se faisait presque un malin plaisir de les regarder du haut de ses deux mètres, pour finalement écouter ce qu'elle avait à dire.
 
- Vous ne m'auriez pas dit qu'il s'agissait d'une elfe que je vous aurais envoyer voir ailleurs. Bien. Puis-je voir ce message ? Avant de nous lancer à l'aventure sans que je ne sache exactement de quoi il s'agit. 
 
Il tendait une main en jaugeant les deux humains, ils avaient l'air de son côté certes mais les humains n'étaient pas ceux en qui il avait le plus confiance - chose qui semblait mutuelle et qu'ils semblaient bien lui rendre. Au moins ils partiraient sur les même bases. Il regardait d'ailleurs l'homme à côté. Il haussait un de ses épais sourcil avant de lui parler.
 
- Ainsi vous comptez que l'on parte tout trois. Dites moi où. Non pas que je ne fasse pas confiance aux humains mais... Si, en fait. Je ne vous fais pas vraiment confiance. Non pas qu'il ne me plaise pas d'aider une dame de mon peuple j'aimerais tout au moins savoir de quoi il en recourt et que vous partagiez ce que vous savez, avant.
Revenir en haut Aller en bas

Arda
PNJ
Arda

visage : The Middle Earth
Messages : 50
Or dans sa bourse : 476
Date d'inscription : 14/08/2014


L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyVen 21 Nov - 2:42


     
L'oiseau de Ceryn

Lorior - Telia - Beren
Vous finissez par vous retrouver dans les appartements de Telia, et vous réfléchissez à une idée pour conjurer le sort. Pour ce faire, vous décidez de protéger la demoiselle en l'isolant de tout ce qui pourrait lui faire de mal. La moindre arme est donc retirée d'une pièce, le moindre couteau, la moindre fourchette, la moindre aiguille. Vous recherchez dans chaque recoin pour tenter de protéger la demoiselle le plus possible.


Règles

Le PNJ passe toutes les deux semaines (prochain passage : 5 décembre)
Pas d'ordre de passage. Interagissez entre vous autant que vous le voulez jusqu'au prochain passage du PNJ !
N'oubliez pas : c'est vous qui faites l'intrigue et non le PNJ...

     
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyJeu 27 Nov - 16:57


 
L'oiseau de Ceryn
Lorior & Beren & Telia

 
Je tendis le bout de parchemin qu'avait reçu Ceryn tout en fulminant et me retenant de renvoyer à l'elfe sa réplique sur la confiance. S'il savait que j'avais envie d'étrangler chacun qu'elfe que je croisais, il ne m'aiderait surement pas. De plus, j'avais promis à Elendil de ne pas provoquer d'incident diplomatique avec le peuple sylvestre. Cela m'était difficile et je faisais des efforts surhumains pour rester un minimum poli avec ce peuple qui me tapait de plus en plus sur le système. Mais je tenais mes promesses et je savais ce qu'il m'en couterait si je ne la respectais pas. L'homme que je considérais comme mon frère avait pris son destin fr Roi en main et agissait désormais en tant que tel. Mon esprit rebelle et explosif n'appréciaient que peu ce changement mais je faisais avec. il fallait juste que je m'y habitue.


  Nous nous rendions donc chez moi où attendait un elfe terrifiée et tremblante comme une feuille. le courage n'était visiblement pas un de ces traits de caractère. Je regardais Beren et Lorior :
"Je propose qu'on enlève tous les objets pouvant blesser ce jeune elfe terrifié et d'attendre de pied ferme celui qui viendra lui ôter la vie. Si elle doit mourir, ce ne sera certainement pas sous mon toit."

Je commençais donc à enlever tout ce qui était susceptible de blesser ou tuer Ceryn. Couvert, arme, aiguille, lampe, brosse et autres objets insolites et potentiellement dangereux. Je fis disparaitre les armes dans une pièce annexe que je fermais à double tour. j'attrapais une chaise et je me plantais face à la jeune femme morte de peur.
"Bien ! parle-moi ! Ça te changera les idées. Tu as de la famille . Tu fais quoi dans ta vie d'elfe quand personne ne menace de te tuer ?"


mon ton était un peu dur et peu adapté à la situation mais ce n'était pas mon fort de rassurer des elfes terrifiés à l'idée de mourir dans trois jours. si Lorior avait une meilleure idée, j'étais preneuse et ne cracherais point dessus. mais en attendant, je faisais avec les moyens du bord.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Beren Dravanir
Beren Dravanir

visage : sexy pascal.
Messages : 27
Or dans sa bourse : 190
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyDim 30 Nov - 13:49

“ Telia, Lorior & Beren ♦ L'oiseau de Ceryn (quête) „
Depuis son départ de Dale pour rejoindre Elendil ici suite aux nouvelles responsabilités que ce dernier avaient récemment reçu, il n'avait pas vraiment eut trop à se plaindre. Bien sûr sa présence ici n'était pas vraiment bien acceptée et tout était différent mais il finirait bien par s'adapter. En tout cas il se répétait ce même discours à chaque fois qu'il se languissait de sa ville natale et de ses habitudes là-bas. Car ici le maître mot était retenue pour ne pas en dire un autre bien moins correct. Mais c'était son devoir en tant que garde personnel de l'héritier du Gondor et à présent intendant du royaume de Mirkwood. Statut qu'il savait accepté par sens du devoir plus que par ambition personnelle aussi ferait-il en sorte de l'aider de son mieux même si ça ne serait pas tâche facile vu les ressentiments toujours bel et bien présents entre humains et elfes. Il relisait un rapport fait par ses hommes lorsque Telia pénétra dans ses appartements, visiblement remontée. Exposant la situation, il hocha la tête, sachant très bien qu'il valait mieux ne pas la contredire quand elle était dans cet état là et il la suivit jusqu'à ce qu'ils tombent sur Lorior. Il n'avait pas confiance en eux ? Tant mieux, au moins tout le monde se méfierait de tout le monde, ce qui ne pourrait pas être une mauvaise chose vu la raison pour laquelle ils se retrouvaient tous dans les appartements de la jeune femme à présent. « Bonne idée, il faudrait aussi penser à renforcer la porte, voir installé un ou deux pièges si on en a les moyens. » Aidant à retirer tout ce qui pouvait servir d'armes et laissant Telia enfermer le tout hors de portée, il se permit de relire le parchemin reçu pour la jeune elfe. Visiblement quelqu'un savait très bien quoi faire pour provoquer une peur panique, mais était-ce réellement une menace ou juste une diversion ? Là était toute la question et maintenir Ceryn en vie apporterait une réponse mais d'ici là, ils devraient tous rester sur leurs gardes. La journée promettait d'être longue...
©clever love.


Dernière édition par Beren Dravanir le Mar 16 Déc - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arda
PNJ
Arda

visage : The Middle Earth
Messages : 50
Or dans sa bourse : 476
Date d'inscription : 14/08/2014


L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyLun 15 Déc - 15:38


     
L'oiseau de Ceryn

Lorior - Telia - Beren
Porte renforcée, précautions prises, il semble qu’il ne vous reste plus rien d’autre à faire que d’attendre… et l’attente sera donc très longues, car la mort de l’elfe n’est programmée que pour dans quarante-huit heures. Enfermés, votre petit groupe prend ses dispositions pour organiser les tours de gardes, le ravitaillement. Tout est vérifié, même le contenu de la nourriture que vous goûté tour à tour pour vous assurer qu’elle n’est pas empoisonnée. Alors que le temps passe, les discussions se font plus légères malgré les difficultés de chacun avec la race opposée, mais vous vous serrez les coudes. Alors que, le troisième matin pointe son nez, Ceryn est sauvée, la date est passée et elle est toujours bien en vie. Ce pourrait-il que Beren ai vu juste dans ses réflexions et que tout ceci n’était qu’une diversion pour s’en prendre à quelqu’un d’autre ?  Il vous apparaît d’emblé évident que seul quelqu’un de haut placé pourrait être victime de pareilles intentions malveillantes. Mais qui pourrait donc être la victime de tout cela, avec le déplacement du Gondor pour Eryn Lasgalen, ce ne sont pas les hauts gradés qu’il manque !  À vous de le découvrir, mais faites vite, le temps est désormais contre vous !

Règles

• Le PNJ passe toutes les deux semaines (prochain passage : 30 décembre novembre) sauf demande de votre part en quel cas, il peut passé plus vite.
• Pas d'ordre de passage.
• Interagissez entre vous autant que vous le voulez jusqu'au prochain passage du PNJ !
• N'oubliez pas : c'est vous qui faites l'intrigue et non le PNJ...

     
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyJeu 18 Déc - 17:23


 
L'oiseau de Ceryn
Lorior & Beren & Telia

 
Les longues passèrent et nous arrivions temps bien que mal à détendre l’elfe, à discuter gaiment. J’arrivais même à supporter la présence de l’elfe. Comme quoi parfois l’enferment m’était bénéfique. Nous guettions l’arrivé de celui qui viendrait prendre la vie de cette pauvre oreille pointue. Nous goutions à tour de rôle la nourriture, personne en dehors de nous trois pouvait avoir un accès direct à l’elfe. Et la date fatidique passa. Je pouvais de nouveau ranger mon appartement comme il fallait.

Mais qui était mort à la place de Ceryn ? Ou plutôt allait mourir à la place de l'elfe ? Forcément quelqu’un d’important. J’attrapais un bout de parchemin et une plume. J’inscrivis rapidement le nom de tous les hauts gradés que l’on connaissait et qui était présent à Eryn Lasgalen « Beren, Edwyn, Elendil, Baldwyn, Calië, Elladan, Elrohir, Sirillë, Tauriel, Telia. » Un d’entre nous était menacé. Je priais pour que certains de ces noms ne soient pas en danger en particulier Sirillë qui avait une santé fragile depuis le retour de la mission. Mais j’espérais que cela ne concernait pas non plus une personne qui était cher à mon cœur comme Edwyn ou Elendil.
« Bon c’est forcément quelqu’un de cette liste ! Sinon à quoi cela servirait de faire une telle diversion ? »

Je me tournais vers Ceryn.
« Rentrez chez vous et rassurez votre famille. Vous ne risquez plus rien et ce n’était point vous qui étiez visé visiblement. »

Je regardais Beren.
« Nos noms sont sur la liste de part notre proximité avec le Roi. Lorior, je compte sur vous pour assurer notre sécurité car il se peut que cela soit l’un de nous deux qui sommes visés par ce complot. »

 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Beren Dravanir
Beren Dravanir

visage : sexy pascal.
Messages : 27
Or dans sa bourse : 190
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyDim 28 Déc - 17:53

“ Telia, Lorior & Beren ♦ L'oiseau de Ceryn (quête) „
Tout avait été fait pour que personne ne puisse atteindre à la vie de la pauvre elfe victime de cette missive macabre. Les tours de garde se sont instaurés tout naturellement, la rationalisation de leurs vivres aussi et le temps aidant, même l'ambiance a pu se détendre chose qu'il n'aurait pas forcément cru possible vu les circonstances mais il était heureux de s'être trompé sur le sujet. Mais plus les heures défilaient et plus il se confortait dans l'idée que tout ceci n'était rien de plus qu'un simulacre n'ayant pour seul but que de porter leur attention partout ailleurs que là où elle devrait être: sur eux-mêmes. Le délai passé, il était à présent certain que l'elfe n'avait jamais réellement couru le moindre risque, ce qui voulait dire qu'il avait raison et bizarrement, il n'était pas forcément ravi de l'être pour cette fois. Observant Telia s'affairait sur son bout de parchemin, il s'occupait de défaire l'un des derniers pièces qu'ils avaient installés près de la porte. « Étudier nos réactions face à une menace ? Instiller la peur pour qu'on finisse par se sauter à la gorge les uns les autres à force d'être sur les nerfs ?» répliqua-t-il en haussant un sourcil. les théories étaient multiples et à ce stade, toutes plus ou moins concevables et légitimes. Ouvrant la porte à la jeune elfe après que Telia l'eut congédier, il se tourna vers cette dernière quand elle reprit la parole. « Il ne pourra pas être derrière nous en permanence. On va devoir être vigilant à chaque instant, on ne sait pas comment ils vont s'y prendre. Quelque chose me dit que vu la peine qu'ils se sont donnés pour monter tout ça, ça sera quelque chose de plus subtil qu'une attaque en plein jour. »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Arda
PNJ
Arda

visage : The Middle Earth
Messages : 50
Or dans sa bourse : 476
Date d'inscription : 14/08/2014


L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyMar 30 Déc - 22:17


     
L'oiseau de Ceryn

Lorior - Telia - Beren
Votre plan semble se compromettre lorsque Lorior vous annonce avoir été récemment promis commandant de la cavalerie des elfes par l’intendant en charge de la régence d’Eryn Lasgalen qui s’avère être Elendil. Une fonction qu’il occupe officieusement jusqu’à l’approbation du conseil qui se tient en ce moment même entre ces murs. Si vous êtes visé, qui pourrait vous protéger ? Ne serait-il pas prudent de prendre des gardes ? Alors que vous vous rendez à la salle des gardes au sud de la cité, vous apprenez dans le même temps que Sirillë à quitter Eryn Lasgalen pour se joindre à la mission de Gandalf. De même qu’Edwyn n’est pas encore arrivé en ces lieux, retardé par un ordre de mission qui l’a envoyé non loin des ruines de l’Isengard. Tauriel est partie depuis trois jours en mission dans les bois afin de poursuivre un groupe de gobelin. Baldwin, lui, a été envoyé à Erebor afin d’assurer le déplacement du reste des troupes du Gondor. Cela soulage déjà votre liste de quelques noms, mais le mystère reste entier. Cependant, demandez-vous un instant… si quelqu’un voulait votre mort, vous aurait-il éloigné pour ce faire ? Et qui est le plus mis en danger de part votre éloignement? Qui aurait tout intérêt à vous éloigner de quelqu'un d'important?

Règles

• Le PNJ passe toutes les deux semaines (prochain passage : 13 janvier) sauf demande de votre part en quel cas, il peut passé plus vite.
• Pas d'ordre de passage.
• Interagissez entre vous autant que vous le voulez jusqu'au prochain passage du PNJ !
• N'oubliez pas : c'est vous qui faites l'intrigue et non le PNJ...

     
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyMar 6 Jan - 16:51


 
L'oiseau de Ceryn
Lorior & Beren & Telia

 
Ca n’allait pas du tout. On était dans un sacré pétrin. Lorior était désormais un nom à ajouter ! Il n’aurait pas pu me le dire plus tôt ?! Saloperie d’elfe ! Cependant, je fus rassurer qu’Edwyn et Sirillë soit hors d’atteinte de ce danger. Bon Baldwin, je m’en fichais. Je ne l’appréciais que moyennement et vu ce qu’il avait fait avec mes troupes, j’étais moyennement heureuse. Je barrais donc les trois noms de ma feuille. Mon esprit tournait s’en relâche tentant de faire des connexions. EUREKA !!! Non d’un chien ! je me tournais vivement vers Beren et l’elfe.
« Attendez ! La personne derrière tout ça, serait bien suicidaire de s’attaquer à trois guerriers tout seul. On ne peut pas être les cibles de ce fou furieux ! La cible doit être isolé, c’est d’autant plus simple pour la tuer. Qui n’a pas de garde à l’heure actuel ou de compagnon d’arme ? »

Je regardais ma liste. Elladan et Elrohir étaient quasiment toujours fourré ensemble. Impossible. Calië…surement avec ses hommes ou en train de s’entraîner. Elle avait toujours une épée en main. Tauriel surement avec la garde elfique. Elendil…en plein conseil. Mes yeux bleus s’allumèrent de crainte. Je levais mes prunelles vers Beren.
« Elendil est en plein conseil. Et n’a aucun garde autour de lui…C’est lui la cible ! Un espion ou assassin où tous ce que vous voulez est dans la salle du conseil avec notre Roi. Je suis prête à mettre ma main au feu, que c’est cela. »

J’attrapais mon arc et mes flèches. Personne ne toucherait à Elendil. Personne. Et Beren était surement du même avis. Lorior je n’en savais rien, c’était un elfe et je ne jouais pas à deviner ce qu’ils pensent. N’attendant pas les autres, je filais à vive allure vers la salle de conseil. Si mon résonnement était faux, tant pis, je me prendrais une gueulante. Une de plus ou une de moins, cela ne changerait pas grand-chose car mon intention était bonne dans le fond.


 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Lorior Thanáriel
Lorior Thanáriel

visage : Lee Pace
Messages : 100
Or dans sa bourse : 456
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Terre du Milieu... Ca, et là.


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyDim 11 Jan - 17:21

Lorior regardait tout cela d'un certain oeil, il n'était pas si irréfléchis que les humains ci-présent, il préférait penser dans son coin et tout remettre en ordre dans sa tête que discuter avec les autres pour trouver une logique à tout ça. Les humains avaient leur façon de penser, il avait la sienne. Foncer dans le tas et tirer des conclusions sans vraiment réfléchir à tout ce qu'il y avait et ce que ça imposait... Ca ne faisait pas non plus parti de son mode de réflexion... Mais l'humaine semblait encore partie dans un de ces combat solo. Il levait les yeux au ciel, il lui aurait bien dit qu'ils ne faisaient que la suivre pour au final se tromper encore et encore, autant partir en solo pour trouver qui était visé que suivre encore un jugement hâtif.

Décidément, il ne les comprendrait jamais. Etait-elle idiote ou était-ce une blague ? La revoilà à courir on ne sait où pour sauver quelqu'un qui si ça se trouve, ne risquait rien. Il avait mieux à faire : aller voir ses nouvelles troupes et donner les ordres, mais il s'agissait tout de même de son supérieur, un possible "ami", s'il était la vraie personne visée il ne se pardonnerait pas de ne pas avoir suivi l'humaine. Il pesait le pour et le contre, ne prenait pas attention à l'avis de l'autre humain, se fichant bien de savoir s'il suivrait ou non. Et plus calmement que l'humaine, il se rendait au même endroit. Il retenait aussi un assez fracassant "vous pensez Elendil assez idiot pour ne pas savoir se défendre ?!" mais autant se retenir, et puis, l'envie de parler n'était finalement pas si pressante même s'il le pensait fort. Il la suivait donc vers le lieu où se tenait le conseil, sans pour autant dégainer ses épées, si danger il y avait il dégainerait assez vite, et s'il n'y avait aucun danger au moins il n'aurait pas l'air ridicule avec ses épées en mains pour rien.

Il réfléchissait juste à pourquoi ce serait Elendil plutôt qu'un autre, empêcher l'Alliance de devenir assez forte pour détruire les autres une bonne fois pour toute ? Une tête haut placée à couper ? Il en repousserait d'autres, avec toujours cette rage, plus puissante à chaque fois. Ce serait causer leur propre perte alors à quoi bon ? Hm... La question se posait encore. Mais peut-être auraient-ils bientôt les réponses à leur questions, cette histoire était plus proche de la fin que du début, c'était une évidence, elle toucherait à sa fin sous peu, peut-être derrière ses portes, peut-être dans quelque jours ou mois. Il fallait rester confiant et ne pas baisser les bras, il fallait garder la tête haute. Il regardait de haut l'humaine à côté de lui, elle avait plutôt intérêt à ne pas se tromper - et qu'il ne se soit encore rien passer, car il était déjà fort las et ne tarderait pas à partir de son côté plutôt que suivre des idées farfelus qui ne menaient à rien. Ah, ce humains, toujours trop fougueux, pas assez réfléchis, toujours trop dans l'action plutôt que la réflexion, c'était fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas

Beren Dravanir
Beren Dravanir

visage : sexy pascal.
Messages : 27
Or dans sa bourse : 190
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyMer 14 Jan - 12:54

“ Telia, Lorior & Beren ♦ L'oiseau de Ceryn (quête) „
Toute cette histoire ne lui inspirait pas grand chose qui vaille. A mesure qu'ils en apprenaient plus sur les allers et venues des potentiels cibles de toute cette machination, il se demandait vraiment si l'un d'entre eux avait jamais été réellement menacé car comme venait de le souligner Telia, seul un idiot oserait s'en prendre à eux trois en même temps. Chacun d'eux étant plus que capable de manier une épée et de se défendre contre un éventuel attaquant -à supposer que celui-ci serait seul bien entendu-. Ca ne rimait donc à rien et il fallait trouver à qui cela portait le plus préjudice qu'ils se trouvent ailleurs tous les trois au même moment. Il réfléchissait le plus logiquement possible, éliminant un à un les autres de la liste avec ce qu'il savait et les informations glanées jusqu'ici et les pièces du puzzle se mettant en place, il en arriva à la même conclusion que Telia lorsque celle-ci croisa son regard. Il sentit sa gorge se serrée et son poing en faire de même, se serrant sur la garde de son épée. « Si tu as raison, ça implique que c'est quelqu'un de l'intérieur qui a monté tout ça et tu sais ce que ça veux dire, pas vrai ? » dit-il alors qu'il la suivait en direction de la salle du conseil. Il y avait peut-être plus d'une personne derrière ce complot -n'ayons pas peur d'utiliser le mot à ce stade là- et il y avait peut-être une bonen chance pour qu'il y ait donc plus d'une personne dans la salle qui tenterait d'atteindre Elendil. A cette simple pensée, il sentit une vague de colère montée en lui mais il fit de son mieux pour la dissimuler. Au pire celà passerait pour de la colère d'avoir été floué. Lorior lui n'avait pas vraiment l'air plus préoccupé que ça, ce qui l'irrité passablement mais pour le moment il préférait se concentrer sur Elendil mais il finirait bien par avoir deux mots en privé avec l'elfe. A mesure qu'ils approchaient de la salle du conseil, il pouvait sentir son pouls s'accélérer, comme à chaque fois qu'il allait au combat mais cette fois-ci pourtant, c'était différent et bien moins facile pour lui de maintenir cet air dédaigneux voir défiant qu'il arborait lorsqu'il allait se battre. Et s'ils n'arrivaient pas à temps ? Bien sûr Elendil était une fine lame mais si on l'empêchait de se défendre, quelles étaient ses chances ?  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Arda
PNJ
Arda

visage : The Middle Earth
Messages : 50
Or dans sa bourse : 476
Date d'inscription : 14/08/2014


L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyMer 14 Jan - 22:57


     
L'oiseau de Ceryn

Lorior - Telia - Beren
Se pourrait-il vraiment que le régent d’Eryn Lasgalen soit en si grand danger ? Les couloirs s’enchaînent et vos pas vous porte jusqu’à la salle du conseil. Alors, que vous ouvrez les portes à la volée, tous les grands pontes présents vous dévisagent d’un air choqué. Cependant, ce n’est pas cela qui vous tracasse le plus, mais bien l’absence de celui que vous pensiez trouver là.  L’un des conseillers vous informe qu’ils attendent Elendil depuis près d’un quart d’heure et qu’ils viennent d’envoyer un messager pour le trouver.  Il semblerait alors que vous ayez eu raison… Demi-tour, c’est au pas de course que vous vous diriger vers les appartements du semi-elfe, rattrapant par la même le messager et le dépassant allégrement. Sans autre forme de procès, vous ouvrez les portes à la volée pour découvrir l’héritier du Gondor en pleine discussion avec… Ceryn. Une coupe de vin chacun à la main, ils semblent tous deux en grande discussion et en bonne santé. Tout semble aller étrangement dans cette histoire, qui est en train de jouer avec vos nerfs ? Alors qu’Elendil vous assure qu’il va très bien et que l’elfe venait simplement lui transmettre des éloges sur votre garde rapproché des derniers jours, il décide de quitter la pièce pour se rendre au conseil. À peine a-t-il dépassé les premiers du groupe, qu’il s’effondre au sol pris par de violent spasme musculaire, écume aux lèvres. Incompréhension. Un rire des plus sadiques monte alors dans votre dos, en provenance de Ceryn.  Une elfe aurait-elle pu  faire pareille chose ? Est-ce seulement bien une elfe ou une humaine fort bien déguisée ?


Règles

• Le PNJ passe toutes les deux semaines (prochain passage : 30 janvier) sauf demande de votre part en quel cas, il peut passé plus vite.
• Pas d'ordre de passage.
• Interagissez entre vous autant que vous le voulez jusqu'au prochain passage du PNJ !
• N'oubliez pas : c'est vous qui faites l'intrigue et non le PNJ...

     
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyVen 16 Jan - 10:48


 
L'oiseau de Ceryn
Lorior & Beren & Telia

 
La salle de conseil ne comportait pas d’Elendil. Les conseillers plutôt surpris de voir débouler deux humains armés jusqu’aux dents et un elfe légèrement blasés, nous indiquèrent qu’Elendil était en retard. Ce n’était pourtant pas le genre du semi elfe. Ni une ni deux, nous nous élancions vers les appartements de notre Roi sans vraiment se préoccuper si Lorior suivait. Mon cœur battait la chamade dans mon cœur. L’adrénaline commençait à se répandre dans mes veines, mes muscles étaient tendus comme paré pour la guerre. Après avoir dépassé le messager elfe, nous déboulions dans les appartements du Roi. Et là SURPRISE !

Elendil et Ceryn. Je ne comprenais plus rien. Elle vantait nos qualités…Nous lancions un avertissement au semi elfe mais celui-ci nous rassura. Il finit par décider de se rendre au conseil.
Mais à peine nous avait-il dépassé, qu’il s’effondra secouer par des spasmes. Mon sang ne fit qu’un tour. Le vin. La colère m’envahit tandis que je m’agenouillais auprès de celui que je considérais comme mon frère.
« ELENDIL ! »

Un rire sadique monta derrière nous. Ceryn rigolait à gorge déployé. La fureur finit par m’aveugler. J’abandonnais Elendil au soin de Lorior et Beren. J’attrapais une flèche, banda mon arc et décocha la flèche qui alla se planter dans l’épaule de la traitresse. Je fis de même avec l’autre épaule. J’allais lui passer l’envie de rire à celle-là. Je m’avançais à grand pas, l’attrapai par le col et la plaqua contre le mur.
« Je vais te passer l’envie de rire ! Qu’est-ce que tu as utilisé comme poison ! »

Pas de réponse. Mais dans de telles conditions, il ne fallait absolument pas jouer avec ma patience. Je dégainais ma dague et fit une entaille de sa joue jusqu’à l’oreille. Tandis que le sang perlait rouge vermeil, l’oreille tomba révélant que ce n’était qu’une humaine. La colère et la haine n’en fut que plus grande.
« Tu vas me répondre de toute manière. Je te ferais hurler la vérité, je t’écorcherais, te saignerait, ferait en sorte de te maintenir en vie. Tu ne connaitras pas plus grande souffrance. Tu as mal choisi ton adversaire. Mais si tu me dis tout de suite soit le nom de l’antidote soit le nom du poison que tu as utilisé, et peut-être que je te donnerais une mort rapide. »

Ma dague était désormais contre sa gorge. Personne ne s’en prenait à Elendil de la sorte. Elle avait touché une corde sensible et il ne fallait pas les toucher. J’étais hors de moi, aveuglé par la haine et la fureur. Mes yeux lançaient des éclairs et rien ne pourrait me détourner de faire hurler la vérité de la bouche de cette sorcière.
« Parle. »



 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Beren Dravanir
Beren Dravanir

visage : sexy pascal.
Messages : 27
Or dans sa bourse : 190
Date d'inscription : 16/08/2014


Vos possessions
~:

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyVen 23 Jan - 18:58

“ Telia, Lorior & Beren ♦ L'oiseau de Ceryn (quête) „
La porte du conseil ouverte, nouvelle surprise pour notre trio. Si le terme exact n'était pas assez fort en tout cas celle-ci se lisait clairement sur le visage des dignitaires présents dans la salle et devint rapidement de l'incompréhension alors que l'un d'eux leur rapportait que celui qu'ils étaient venus chercher ne s'était pas encore présenter à la réunion. Chose impensable venant de la part d'Elendil lui qui était toujours si ponctuel -combien de fois il lui avait fait une remarque quand il était en retard par le passé-. Tournant les talons afin de se rendre dans les appartement de l'intendant, chemin qu'il connaissait par coeur et qui pourtant à cet instant précis semblaient se trouver bien trop loin à son goût. Heureusement pour lui, ses pieds le guidaient d'eux-même dans le dédale des couloirs parce que son esprit était totalement ailleurs, essayant de comprendre ce qui se passait à présent que toute cette intrigue se compliquait encore d'un cran. Et il n'avait jamais aimer ce genre de choses, étant plus un homme d'action même s'il était loin d'être un idiot pour autant. Quand ils arrivaient enfin à destination, il eut l'impression de se prendre un autre coup quand il vit qui se tenait aux côtés d'Elendil. Si c'était une blague, franchement celle-ci était de très mauvais goût. Qu'est-ce que venait fiche Ceryn ici ? Et qu'est-ce qu'elle essayait de faire à leur graisser la patte de la sorte ? Il semblait qu'ils s'étaient peut-être emportés à en juger par la relative non-chalance du semi-elfe mais quand ce dernier finit par vouloir se rendre au conseil, il s'effondra juste devant lui. Son cri se perdit dans celui de Telia alors qu'il le saisissait par le bras pour lui éviter la chute. Non, ça ne pouvait pas être vrai, Elendil ne se serait pas laisser avoir si facilement. Et pourtant. Sentant le poids de son maître s'alourdir alors que Telia se redressait, prête à tirer sur l'elfe qui jubilait derrière eux, il resta un court instant figé. Ses connaissances en potions et poisons étaient vraiment basiques et il doutait que Ceryn avait choisit d'avoir recours à un simple philtre. C'est au moment où la jeune femme empoignait l'elfe, la collant au mur qu'il revint à lui. « Vous pouvez faire quelque chose ou pas ? » demanda-t-il à Lorior. Après tout les elfes avaient des capacités de guérison pas vrai ? Alors pour une fois qu'il pouvait être utile lui... Il tentait de réfléchir calmement, tâche quasi impossible vu ce qui était en train de se passer. Il devait essayer de se souvenir de ce qu'il savait sur les poisons mais son cerveau restait bloqué sur la vision qu'il avait devant ses yeux, le corps agité de spasmes de l'homme qu'il aimait. « Elendil, tu dois lutter. Tu m'entends ?»  Il se sentait impuissant face à ce qui se passait et il n'en était que plus incapable de se concentrer. Comment tout ça avait pu se passer si vite ?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Arda
PNJ
Arda

visage : The Middle Earth
Messages : 50
Or dans sa bourse : 476
Date d'inscription : 14/08/2014


L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren EmptyJeu 12 Fév - 12:22


     
L'oiseau de Ceryn

Lorior - Telia - Beren
Le fin mot de l’histoire est prêt d’être dévoilé. Ceryn n’est donc qu’une imposture pour dissimuler un partisan de l’ennemi. Finement jouer de la part de Namoth, n’est-il pas ? Ceci laisse présager que ce n’est que le début des hostilités et d’un jeu dangereux qui dépasse la guerre telle qu’on la connait avec des soldats et des champs de bataille. Heureusement pour vous et pour Elendil, le messager envoyer par le conseil est arrivé à temps pour aller chercher l’aide des guérisseurs. Ces derniers après avoir administré un remède l’emmène inconscient dans leurs quartiers, mais vous charge de faire parler la jeune femme, sans quoi ils sont aveugles et pourraient perdre l’héritier du Gondor. Tous les moyens vous sont autorisés, pourvu que cela reste secret.

Pour cette partie de la quête, le PNJ interviendra après chacune de vos réponse pour répondre aux questions que vous poserez durant l’interrogatoire.
Bonne chance



Règles

• Le PNJ passe toutes les deux semaines (prochain passage : 26 février) sauf demande de votre part en quel cas, il peut passé plus vite.
• Pas d'ordre de passage.
• Interagissez entre vous autant que vous le voulez jusqu'au prochain passage du PNJ !
• N'oubliez pas : c'est vous qui faites l'intrigue et non le PNJ...

     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren   L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'oiseau de Ceryn • Lorior, Telia & Beren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la fraicheur de la journée |- Telia
» I won't stop until your last breath. ♠ Lorior
»  I need your sword and your trust ♦ Lorior
» I'm loosing my mind ♠ Beren
» Well... it was a good night, my friend • Beren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: La Terre du Milieu :: Le Rhovanion :: Eryn Lasgalen-