RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyJeu 25 Sep - 23:38


   
Maéwyn Dolle
identité
             

ft. Janet Montgomery

   
Age : 27 ans.
   
Royaume : Rohan.
   
Race : Humaine.
   
Métier : Espionne et empoisonneuse à la solde Maudus Pilan, gouverneur de Dunharrow.
   
Situation : Célibataire à marier.

   
 

 

Loyale ※ Consciencieuse ※ Endurante ※ Débrouillarde ※ Inventive ※
Cachotière ※ Manipulatrice ※ Fantasque ※ Désinvolte ※ Sarcastique ※
 

 
Résumé de l’Histoire

  Cela vous paraîtra sans doute étrange, mais mon histoire commença des années avant ma naissance, trente-cinq ans avant ma naissance alors que Maudus Dolle était confié à sa nourrisse, elle-même mère d’un nourrisson, mon père. Ce dernier devint très vite la main armée de son frère de lait et de cœur. Alors que Maudus projetait de faire tomber leur ville natale, à savoir Dunharrow, il trouva un emploi de domestique au château de la ville et gagna la confiance du gouverneur suite à un malheureux incident, c’est à cette période-là que je vins au monde. Ainsi il put transmettre des plans complets de la ville et de château au soldat et ouvrit les portes de la ville à l’armée qui la mit à feu et à sang. Bientôt Maudus fut nommé le nouveau gouverneur de la ville et mon père chercha à asseoir son autorité en tuant le moindre de ses opposant jusqu’à ce qu’il soit tué à son tour et que sa tête ne fut envoyé au château. S’il fut vengé, après cela, ma sœur, trop sensible pour la vie que nous menions, prit la fuite et moi, je m’entrainai jusqu’à être prête à prendre la suite de mon père en servant celui que je considérer comme mon oncle et auquel j’ai tout donné, mon corps, mon cœur et mon esprit.
Que ce soit par amour ou par loyauté, je suis prête à tout.


 
Liens recherchés

             

   
Une ou plusieurs victime(s) régulière(s) : elle sait qu’il(s) sait(/vent) des choses qui pourraient être utile à Maudus Pilan et elle fait tout pour les obtenir, toujours, sans attirer l’attention.
   
Un(e) allié(e) : Dans ce monde de brut(e)s, il faut bien pouvoir compter sur quelqu’un et ce quelqu’un sur qui compte Maéwyn c’est lui(/elle).
   
Quand on est pas chat, on est souris : Maéwyn a l’habitude de tromper tout le monde mais lui(/elle), il(/elle) n’est pas entièrement tombé(e) dans le panneau et il(/elle) a vite fait de confirmer ses doutes, depuis il(/elle) a décidé de se jouer d’elle comme elle ne s’en serait pas privée si elle savait qui il(/elle) était, elle pourrait bien être un instrument de choix après tout pour attteindre Maudus Pilan.

   

   
 


Dernière édition par Maéwyn Dolle le Ven 26 Sep - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyJeu 25 Sep - 23:38


   
Ladies
Prénom Nom


La description du lien.
In hac habitasse platea dictumst. Duis non ipsum urna. Ut dolor elit, ultrices sit amet ante eu, porta semper urna. Sed convallis risus sodales varius accumsan. Nunc at orci vel urna sodales dictum. Quisque at cursus sapien, ut ultricies purus. Suspendisse sit amet ipsum placerat, tempus libero ac, tempor risus. Vestibulum vitae justo eget purus facilisis tristique sit amet vel massa. Pellentesque a tellus quis justo lobortis rhoncus in quis tortor. Sed lacus mi, tincidunt ac aliquet vel, ultricies sit amet mauris. Integer vehicula arcu nisi, a tempus metus pretium sed.


Prénom Nom


La description du lien.
In hac habitasse platea dictumst. Duis non ipsum urna. Ut dolor elit, ultrices sit amet ante eu, porta semper urna. Sed convallis risus sodales varius accumsan. Nunc at orci vel urna sodales dictum. Quisque at cursus sapien, ut ultricies purus. Suspendisse sit amet ipsum placerat, tempus libero ac, tempor risus. Vestibulum vitae justo eget purus facilisis tristique sit amet vel massa. Pellentesque a tellus quis justo lobortis rhoncus in quis tortor. Sed lacus mi, tincidunt ac aliquet vel, ultricies sit amet mauris. Integer vehicula arcu nisi, a tempus metus pretium sed.


Prénom Nom


La description du lien.
In hac habitasse platea dictumst. Duis non ipsum urna. Ut dolor elit, ultrices sit amet ante eu, porta semper urna. Sed convallis risus sodales varius accumsan. Nunc at orci vel urna sodales dictum. Quisque at cursus sapien, ut ultricies purus. Suspendisse sit amet ipsum placerat, tempus libero ac, tempor risus. Vestibulum vitae justo eget purus facilisis tristique sit amet vel massa. Pellentesque a tellus quis justo lobortis rhoncus in quis tortor. Sed lacus mi, tincidunt ac aliquet vel, ultricies sit amet mauris. Integer vehicula arcu nisi, a tempus metus pretium sed.



Dernière édition par Maéwyn Dolle le Jeu 25 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyJeu 25 Sep - 23:39


   
Gentlemen
Prénom Nom


La description du lien.
In hac habitasse platea dictumst. Duis non ipsum urna. Ut dolor elit, ultrices sit amet ante eu, porta semper urna. Sed convallis risus sodales varius accumsan. Nunc at orci vel urna sodales dictum. Quisque at cursus sapien, ut ultricies purus. Suspendisse sit amet ipsum placerat, tempus libero ac, tempor risus. Vestibulum vitae justo eget purus facilisis tristique sit amet vel massa. Pellentesque a tellus quis justo lobortis rhoncus in quis tortor. Sed lacus mi, tincidunt ac aliquet vel, ultricies sit amet mauris. Integer vehicula arcu nisi, a tempus metus pretium sed.


Prénom Nom


La description du lien.
In hac habitasse platea dictumst. Duis non ipsum urna. Ut dolor elit, ultrices sit amet ante eu, porta semper urna. Sed convallis risus sodales varius accumsan. Nunc at orci vel urna sodales dictum. Quisque at cursus sapien, ut ultricies purus. Suspendisse sit amet ipsum placerat, tempus libero ac, tempor risus. Vestibulum vitae justo eget purus facilisis tristique sit amet vel massa. Pellentesque a tellus quis justo lobortis rhoncus in quis tortor. Sed lacus mi, tincidunt ac aliquet vel, ultricies sit amet mauris. Integer vehicula arcu nisi, a tempus metus pretium sed.


Prénom Nom


La description du lien.
In hac habitasse platea dictumst. Duis non ipsum urna. Ut dolor elit, ultrices sit amet ante eu, porta semper urna. Sed convallis risus sodales varius accumsan. Nunc at orci vel urna sodales dictum. Quisque at cursus sapien, ut ultricies purus. Suspendisse sit amet ipsum placerat, tempus libero ac, tempor risus. Vestibulum vitae justo eget purus facilisis tristique sit amet vel massa. Pellentesque a tellus quis justo lobortis rhoncus in quis tortor. Sed lacus mi, tincidunt ac aliquet vel, ultricies sit amet mauris. Integer vehicula arcu nisi, a tempus metus pretium sed.



Dernière édition par Maéwyn Dolle le Jeu 25 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyJeu 25 Sep - 23:40


   
Topics
RP en cours...


www. Le mystère attise la curiosité mais aussi les soupçons.
www. Titre du RP.
www. Titre du RP.


RP terminé


www. Titre du RP.
www. Titre du RP.
www. Titre du RP.



Dernière édition par Maéwyn Dolle le Mar 30 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elda Thescan
Admin
Elda Thescan

visage : Hanna Mangan Lawrence
Messages : 129
Or dans sa bourse : 486
Date d'inscription : 08/08/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyVen 26 Sep - 13:01

Moi je viens réclamer un lien !!!
Alors Elda est née à Dunharrow et elle était la fille d'un maréchal ferrand. Elle a été fait prisonnière par les Izzal Din à l'âge de 8 ans et elle est resté 4 ans dans une cellule. A l'âge de 12 ans, le soldat qui l'a capturé la faite sortir pour qu'elle reste près de lui. Toujours prisonnière mais elle est tombée amoureuse de son geolier au fil des années. Elle est maintenant courtisane/espionne et aide les izzal a attrapé les résistants. Elle est principalement à Dunharrow et de temps en temps à Edoras. Du coup je pense qu'il y a moyen de trouver un lien sympatoche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyVen 26 Sep - 13:47

Avec plaisir !

Alors déjà, avant l'invasion de Dunharrow, elles auraient pu se connaître sa mère étant guérisseuse. Gamine elle était du genre plutôt distante du fait de son environnement familial mais je la voix bien tenter de se faire des compagnon de jeu par moment, même si c'était sur ordre de ses parents pour qu'elle passe pour une enfant normale xD Je sais pas trop de ce côté là j'avoue.

Après l'invasion, elle a dit bonjour à la vie de château et aux belles toilettes mais elle s'est surtout familiarisée avec le crime et le mystère... Elles auraient très bien pu se rencontrer dans la nuit et se reconnaître, Maé est sans doute un peu fichée comme la fille du traître mais elle semble tellement naïve qu'on ne la pense pas capable de suivre la trace de son père (elle est un peu plus subtile que lui faut dire, le poison est la plus discrète des armes)... A voir ce qui aurait pu en découler xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyVen 26 Sep - 16:33

Il te faudra un lien avec Lilyse, ma voleuse de grand chemin, et un autre avec Jisielle, la fille de Namoth **
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyVen 26 Sep - 21:14

Bien sur :3

Va falloir se prévoir ça ;3
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 0:27

Pour lilyse, elle aurait pu essayer de te voler des trucs dans ton atelier, et tu lui serais tombée dessus ?

Pour ma princesse des vilains, je sais pas trop :/ je sais même pas si elle est allée à Dunharrow un jour
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 9:16

Maé n'ayant pas d'atelier à proprement parler mais simplement un meuble dans sa chambre au château, Lilyse aurait dû atteindre sa chambre donc puis voler des choses qu'elle peut trouver dans la nature quand elle ne sait peut être même pas s'en servir puis que Maé a dans ce meuble uniquement des plantes, le "livre de recettes" qu'elle tient de sa mère elle le garde toujours sur elle quasiment ou si jamais je pense qu'elle le cache à double tour :/ (si elle en a un)
Après, Maé ayant grandi pas forcément dans la misère mais pas dans l'opulence, elle a découvert la vie de château assez tard donc elle tient beaucoup à tout ce qu'elle a... Si Lilyse entre dans sa chambre je pense qu'elle tirera davantage d'une robe ou d'un bijou que d'un brin d'herbe xD non ?
Puis si jamais elle la prend la main dans le sac, je sais pas trop comment réagira Maé à mon avis elle prendra un air mega froid pour te sortir "remet chaque chose à sa place et j'oublierai que tu as tenté de me voler. Elle est loyale envers son oncle mais s'en est jamais mais prise à personne en dehors de sa puis même si elle est pas très sociale, elle a une idée de la justice bien à elle... Donc xD

Pour Jisielle, Maé ne sort pas beaucoup de Dunharrow mais cela aurait pu lui arriver... Ses ordres ne lui viennent que de son oncle, mais elle pourrait très bien être amenée à traquer un de ses ennemis... Après je sais pas trop du coup :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 12:37

Lily aurait donc pu te croiser avant la vie de chateau peut être ?

Et, pour jisielle, je vais réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 12:48

Maé avait entre 9 et 10 ans au moment de la prise de pouvoir de son oncle et c'est à ce moment là qu'elle a emménagé au château mais si Lilyse commençait à mal tourner, on peut imaginer qu'elles aient pu créer un lien xD

Oki pour Jisielle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 12:51

Lilyse a quitté le clan de mercenaire de son père à 14/15 ans (elle en a 26 maintenant) ^^ donc ça le fait pas *réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 13:05

Ou alors elles se retrouve en foret ?

Maé doit bien s'y rendre pour cueillir ses herbes et je suppose que Lilyse y est souvent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 13:07

généralement, elle s'y cache après un mauvais coup, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 13:12

Donc on peut partir sur ça non ?

Maé porte toujours de belles robes donc Lilyse comprendrait vite sa condition sociale je pense xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 13:34

Et lilyse est bien souvent habillée comme un homme, avec les cheveux relevés et cachés sous un chapeau x) Maé pourrait la prendre pour un homme au départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 14:51

c'est tout a fait probable,rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 14:52

Si tu le lance, et si tu n'es pas trop pressée pour les réponses, oui ^^ j'en ai pas mal à répondre en ce moment, et j'essaie de les faire par ordre d'ancienneté x)
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 15:54

Pas de soucis, je pense pas pouvoir l'écrire avant demain de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 15:56

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 17:51

Oui parfait ^^

Par contre pour Jisielle j'ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas

Elda Thescan
Admin
Elda Thescan

visage : Hanna Mangan Lawrence
Messages : 129
Or dans sa bourse : 486
Date d'inscription : 08/08/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 20:12

Je pense qu'on peut partir sur un lien post prise de Dunharrow. Un lien assez récent entre les deux. Une sorte de collaboration entre les deux. Elda aurait du à empoisonner deux trois personnes mais ce n'est pas une empoisonneuse donc se serait tourner vers Maewyn pour avoir de l'aide concernant cette partie du travail qu'elle ne maitrise pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Maéwyn Dolle
Maéwyn Dolle

visage : Janet Montgomery
Messages : 37
Or dans sa bourse : 206
Date d'inscription : 25/09/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptySam 27 Sep - 20:35

Elle serait allée la voir plutôt pour lui demander si elle pouvait l'aider, on sait que Maé descend d'une lignée de guérisseuse et que donc elle connait les plantes, toutefois, on ne sait pas qu'elle est empoisonneuse... Donc soit Elda irait franc jeu et lui dirait qu'elle va tuer des gens et qu'elle a besoin d'un bon poison, soit elle cherche à lui poser des questions dérivées, Maé comprendrait ou pas... A moins que le maître d'Elda soit passé par Maudus en sachant qu'il connaissait un empoisonneur et Maudus pour préserver le secret aurait sans doute fait venir Elda seule pour la guider au très fond de je ne sais où dans une superbe mise en scène jusqu'à Maé qui lui aurait fait le poison... Mais Elda verrait pas son visage pour pas pouvoir la reconnaitre xD Bref :3
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  EmptyDim 28 Sep - 10:26

La flemme de changer de compte xD
Elda va pas passer par quatre chemins. Après comme le geôlier d'Elda est le capitaine du détachement de Dunharrow il est forcément en étroite relation avec Maudus. Mais il est plus du style à lui ordonner fait ci fait ça et démerde toi. Tout ce qui veut c'est qu'à la fin le boulot soit fait. Donc je pense plus qu'Elda serait venu voir Maé en tant que guérisseuse dans l'optique elle doit connaitre les plantes guérissant des poisons donc elle doit connaître quelques poisons donc pourrait peut-être m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?    Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maéwyn Dolle ※ What's a friend ? What's an enemy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sirillë Sliyälin • Never had a friend like me
» Emeruil Shanion ♝ Death is my friend
» Well... it was a good night, my friend • Beren
» (F/Libre) Lucy Lawless ♦ My dearest friend & associated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Livre Rouge :: Vos Affaires Privés :: Les Liens & Les Sujets-