RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff ♦ The Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eru Ilúvatar
PNJ
Eru Ilúvatar

https://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


Le Staff ♦ The Dream Team Empty
MessageSujet: Le Staff ♦ The Dream Team   Le Staff ♦ The Dream Team EmptyLun 11 Aoû - 16:07


 
La Team

Throrilin Duraz-Dron ♦️ Lancy Orca

Bienvenue sur TFA, je suis votre fondatrice. Ce forum est mon petit bijou, même s'il a été mon pire cauchemar, il y a un temps. Bref, le cerveau des opérations, c'est moi. Dans la vraie vie, je suis assistante vétérinaire, heureuse propriétaire d'un chien et de cinq chats. Je suis une accro de la lecture, de l'écriture, une passionnée d'Histoire, d'équitation, de cuisine et de broderie *ahem*. Encore au chômage actuellement, je cherche du boulot pendant que j'essaie de créer ma boîte. Voilà, vous en savez assez... ah oui, il paraît que je suis gaga de Richard Armitage... mais c'est pas vrai *sbaff*

______________
Je suis aussi : Elendil Telcontar - Sirillë Sliyälin - Jascianne de Dunharrow
Mon rôle: est de toucher à tout, même si je délègue volontiers. Principalement je gère: les intrigues, les prédéfinis, le graphisme, l'intégration et la validation des membres.
À contacter: Pour toutes questions éventuelles, problèmes ou suggestions. MP en priorité sur le compte: Throrilin. Attention, je me fais payer après 22h *pan* je plaisante.




Telia Sovatys ♦️ Zuz'

Coucou, moi c'est Zuz' admin TFA. Ravie de voir ce bijoux réouvrir ses portes et faire partir de l'aventure.
Sinon je suis étudiante de 19 ans en chimie. J'ai trois passions dans la vie, la musique, l'équitation et le RP. J'adore l'univers médiaval fantastique donc autant dire que l'univers de Tolkien et GoT me passionne ! J'espère que vous vous plairez sur TFA *-*

• Je suis aussi :  Elda Thescan et Dueran Kol Drengi
• Mon rôle: Principalement l'animation, la maintenance, la validation de vos fiches, et les partenariats. Je réponds également à vos questions ! Je gère aussi l'intégration du groupe neutre et rebelle.
• À contacter: Telia en priorité pour toutes questions concernant les animations et problèmes quelconque !



Eold Theoforson ♦️ Stasia'

Bonjour à toi  Le Staff ♦ The Dream Team 17266010
Etant la seconde fondatrice du forum je suis plus qu'heureuse de faire encore partie de l'aventure de TFA pour cette renaissance qui promet pleins de nouvelles aventures. Sinon je suis une jeune étudiante en histoire de l'art et archéologie avec un léger problème de schizophrénie... (Oui j'essaie de limiter maintenant Arrow) Je suis également passionnée d'histoire, de jeux vidéos et d'univers Meds-Fan (GoT; Dragon Age; Tolkien évidemment...)
M'enfin bref viendez sur la CB vous verrez je suis pas méchante  Le Staff ♦ The Dream Team 316075942


• Je suis aussi : Maudus Pilan
• Mon rôle: Principalement la rédaction qui est mon dada ainsi que la rédaction des annexes concernant notamment les peuples et le bestiaire. La validation de fiches et pas mal d'autres petites choses. Donc si vous avez une question n'hésitez surtout pas  :cute:
• À contacter: Eold Theoforson en priorité


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff ♦ The Dream Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Commencement :: Table des Lois :: Les Hérauts de ce monde-