RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Hobbit



Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit Empty
MessageSujet: Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit   Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit EmptyMer 22 Oct - 19:02




News


Bonjour à tous !
Je me permets de poster pour vous présenter les petites nouvelles de notre Montagne Solitaire ! Je ne sais pas trop si je susi au bon endroit mais c'était le seul qui était ouvert je crois bien x')

Attendus ♦ Plusieurs postes vacants sont libres (Celeborn, Hamfast Gamegie, Paladin Touque...)
Nous attendons PARTICULIEREMENT les nains de la compagnie pour pouvoir avancer : Gloin, Oin, Dori, Nori, Ori, Bombur, Bifur et Bofur sont libres.

Annexes ♦ Des annexes ont été ajoutées, sur les divinités, les différentes races et créatures, etc. Ainsi qu'une aide pour la création des personnages.

Nouveau thème ! ♦ Tout nouveau tout beau a été mis en place, dans des tons hivernaux. Les souvenirs qui resurgissent, et avec eux l'espoir de revoir Erebor un jour....

Intrigue : Peur au Pays de Bree ♦ Une bête sévit en Eriador, et plus particulièrement dans la région de Bree. Tremblerez-vous de peur, comme les hobbits de la Comtée jusqu'à qui la terrible nouvelle est parvenue ? Ou tenterez-vous de traquer la bête ?...

Intrigue : Ered Luin ♦ La rumeur qui circulaient ces derniers temps en Ered Luin s'avère être justifiée. Aujourd'hui, Thorin Oakenshield lance un appel à son peuple, désireux de reprendre son royaume et par là d'offrir aux siens ce qui leur revient de droit. Le rejoindrez-vous ?


Voilà ! N'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous pour un petit bond dans le passé :p

A bientôt, en 2941 TA ♥

Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit 14010303372214466011867238





Revenir en haut Aller en bas

Throrilin Duraz-Dron
Admin
Throrilin Duraz-Dron

visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit   Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit EmptyMer 22 Oct - 19:05

Bonjour,

Merci de nous donner de vos nouvelles, je transfère votre fichette dans le sujet de votre fiche Wink

Bonne continuation Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit 1067583013
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles de Lonely Mountain, RPG sur le Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hobbit: Unfinished Tales ♦ Top Partenaire
» Merimac Touque - Les aventures d'un hobbit
» Nouvelles de Tales of Middle Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Commencement :: Nos chers alliés :: Requêtes-