RSS
RSS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:29

je vois qu'on a toujours pas d'idées pour Elinà et Aryanna... Tu veux qu'on en rediscute ?

Et, j'en profite pour venir quémander un lien avec Elro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aryanna
Aryanna

visage : Bridget Regan
Or dans sa bourse : 394

Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:57

Siri" mais totalement Honteux XD dit moi, où est tu aller dans ta petite vie?? ^^

Elro" (aaaaaaaah Bash *_*) j'avoue que l'expérience de nos perso me bloque un peu -_- (je trouve que c'est "trop simple" XD)

Et bien sûre pour Elrohir, j'ai connus sa frangine et son papa était un protégé de mon perso^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:59

Après, elles peuvent très bien ne s'être jamais rencontrées et créer un lien maintenant hein ^^

Pour Elro, tu imaginerais quoi ?

Aryanna
Aryanna

Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:05

Oui faire ça dans un rp, c'est très bien^^

Hum.......sachant que les Grumeaux aiment pas vraiment l’autorité on va éviter de jouer sur le "rang" de mon perso, peut être une héroïne, son cher papa lui racontant ce qu'il avait vécu avec elle à ses fils pour sous forme de leçon et un lien de type "fan/héro" XD (tu peut me tapé )

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:10

Si tu veux un RP avec Elinà, je te laisse le lancer Wink J'vais (encore) avoir une semaine chargée et ne pourrais pas le faire avant au moins vendredi x)

Pour Elro, je ne sais pas. Je pense qu'il pourrait admirer Aryanna de loin, oui, sans pourtant aller jusqu'à le lui montrer. Il reste assez pudique et incapable de montrer ce qu'il pense réellement. (il aura ma peau au passage, vu qu'il se trouve un nouveau tic à chaque fofo où j'le radine XD ) Après, je pense qu'il irait plus la voir pour tenter d'apprendre d'elle tout ce qu'il peut apprendre sur l'histoire ou sur l'art du combat. Ton personnage se bat toujours avec des dagues ?

Aryanna
Aryanna

Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:31

Ah oui , je pensais bien le côtés discret pas un fana hystérique XD je l'ai mal expliqué -_-
Et oui toujours avec les dagues^^ (mon perso je bat avec tout même si sa prédilection est les dagues et épées)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 22 Nov - 20:34

J'vais réfléchir Very Happy là j'dois aller travailler --"

Sirillë Slinyälin
Sirillë Slinyälin

visage : Emilia Clarke
Or dans sa bourse : 298

Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 12:27

Alors, Siri a fait le tour de la Terre du Milieu, à visité le Harad et le Rhûn. Faut dire que pendant un peu plus de milles ans, elle a pas su rester en place xD

Aryanna
Aryanna

Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 14:36

OMG je t'avais pas vu!!! *se fouette*

Hum est est possible que Siri" ai participé à la Guerre du Nord?? Enfin je sais même si elle était en Terre du Milieu, quand la Lorien à subi un exil, au second âge à cause de la Guerre contre la Roi-Sorcier (avant qu'ils soit enfermer). Car j'aurais peut être une idée^^

EDIT: MEGA MAJ : + Thro, Elendil, Dueran, Edwyn et Telia

Throrilin Duraz-Dron
Admin
Throrilin Duraz-Dron

visage : Richard Armitage
Or dans sa bourse : 1151

Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 17:19

Hélas, Sirillë est née au début du 3ème âge, donc ça ne collera pas =/

Aryanna
Aryanna

Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:32

ah oué gros soucis. Du coup là j'avoue que je manque d'idée.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel   Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel - Page 2 Empty

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2