Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel Sam 22 Nov - 20:05
Oui faire ça dans un rp, c'est très bien^^
Hum.......sachant que les Grumeaux aiment pas vraiment l’autorité on va éviter de jouer sur le "rang" de mon perso, peut être une héroïne, son cher papa lui racontant ce qu'il avait vécu avec elle à ses fils pour sous forme de leçon et un lien de type "fan/héro" XD (tu peut me tapé )
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel Sam 22 Nov - 20:10
Si tu veux un RP avec Elinà, je te laisse le lancer J'vais (encore) avoir une semaine chargée et ne pourrais pas le faire avant au moins vendredi x)
Pour Elro, je ne sais pas. Je pense qu'il pourrait admirer Aryanna de loin, oui, sans pourtant aller jusqu'à le lui montrer. Il reste assez pudique et incapable de montrer ce qu'il pense réellement. (il aura ma peau au passage, vu qu'il se trouve un nouveau tic à chaque fofo où j'le radine XD ) Après, je pense qu'il irait plus la voir pour tenter d'apprendre d'elle tout ce qu'il peut apprendre sur l'histoire ou sur l'art du combat. Ton personnage se bat toujours avec des dagues ?
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel Sam 22 Nov - 20:31
Ah oui , je pensais bien le côtés discret pas un fana hystérique XD je l'ai mal expliqué -_- Et oui toujours avec les dagues^^ (mon perso je bat avec tout même si sa prédilection est les dagues et épées)
Invité
Invité
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel Sam 22 Nov - 20:34
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel Dim 30 Nov - 12:27
Alors, Siri a fait le tour de la Terre du Milieu, à visité le Harad et le Rhûn. Faut dire que pendant un peu plus de milles ans, elle a pas su rester en place xD
Sujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ¤ Mordiel Lun 19 Jan - 14:36
OMG je t'avais pas vu!!! *se fouette*
Hum est est possible que Siri" ai participé à la Guerre du Nord?? Enfin je sais même si elle était en Terre du Milieu, quand la Lorien à subi un exil, au second âge à cause de la Guerre contre la Roi-Sorcier (avant qu'ils soit enfermer). Car j'aurais peut être une idée^^
EDIT: MEGA MAJ : + Thro, Elendil, Dueran, Edwyn et Telia