RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elendil Telcontar
Elendil Telcontar

visage : Richard Armitage
Messages : 66
Or dans sa bourse : 432
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Eryn Lasgalen


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptyVen 15 Aoû - 11:12


 
Elendil Telcontar

 
quarante deux ans ✝Gwaith Rhúnen ✝ Semi Elfe ✝ Héritier légitime du trône du Gondor, Général des armées du Gondor & Intendant d'Eryn Lasgalen

 


  lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas

Elendil Telcontar
Elendil Telcontar

visage : Richard Armitage
Messages : 66
Or dans sa bourse : 432
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Eryn Lasgalen


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptyVen 15 Aoû - 11:13


   

   
CEOWYN IRAGLUR
   a friend, a sister


  Ils se connaissent depuis tout petit. Elendil a toujours protéger Ceowyn comme si elle faisait partie de sa vraie famille. Avec le temps, ils ne se sont pas désuni bien au delà. Plus proche de son caractère qu'Eold, elle demeurera à jamais sa petite soeur et une confidente.

   
TELIA SOVATYS
   Archer commander, friend & heart sister


  Le père de Telia fût l'un des mentors d'Elendil, qui avait à coeur de s'entourer des anciens du Gondor pour en savoir toujours plus. C'est ainsi qu'il connu Telia, jeune femme au tempérament bien à elle. Elle fût celle qui lui annonça la mort de ce grand homme, ce qui ne fût pas sans peiné le demi-elfe. Par amitié pour son défunt père, il s'assura que la demoiselle ne manqua de rien et qu'on la laissa devenir ce qu'elle voulait devenir. Aujourd'hui, archère de renom, il se voit bien lui confié un poste important dans le commandement de ses archers.

   

     

     
ADENORA BLACKSTONE
      Friendship & rivality


     La naine fût touché à une époque par ce petit bout d'homme perdu et inconsolable. Si au départ, elle l'a un peu materné, elle lui a surtout appris les coutumes de son peuple, ainsi que sa langue. Lorsqu'Elendil grandit, celle-ci commença à le pousser dans ses retranchements, le poussant à se montrer à la hauteur de la tâche à venir et ce à travers divers jeux d'adresse autant physique que mentale et quelques partie de chasse.

     
Elinà Stormborn
      lover of my great uncle


     Avec l'apparition de ses oncles, Elendil a aussi fait la rencontre de la personne la plus chérie par Elladan. Une personne qu'il apprécie fortement, surtout qu'elle est capable de tempéré ce derniers.



CALIË MINRETH
A commander & a friends


En tout point semblable car tout deux semi-elfe, Elendil et Calië ont trouvé l'un chez l'autre l'écoute et la compréhension qu'ils ne pouvaient trouvé chez les autres. C'est donc assez naturellement que les deux enfants se sont accrochés l'un à l'autre, devenant si l'on peut le dire ainsi des meilleurs amis. Années faisant, ils placent l'un envers l'autre une grande confiance, ce qui valu à la jeune femme la place qu'elle occupe aujourd'hui. Une place qu'elle a durement gagné car, l'amitié ne fait pas tout.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elendil Telcontar
Elendil Telcontar

visage : Richard Armitage
Messages : 66
Or dans sa bourse : 432
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Eryn Lasgalen


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptyVen 15 Aoû - 11:13


   

   
EOLD THEOFORSON
   A friend, a brother


  Eold & Elendil se connaissent de puis l'âge de 7 ans. De caractère diamétralement opposés, cela ne les empêche pas de s'aimer comme des frères et de se battre comme tel. Même si leur relation n'est pas toujours rose, ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances, jamais ils ne se trahiraient.

   
JENODAL DIBATH
   Master & Mentor


  Elendil fût son apprenti, moins remuant qu'Eold et plus appliqué, cela vient sans doute de son héritage elfique. Il a toujours voulu avouer au jeune garçon que son père était mort, mais il avait des ordres. Aujourd'hui, il est très fier de l'homme qu'il est devenu.

   

     

     
BEREN DRAVANIR
      A friens, a captain & a lover


     Elendil a aidé le jeune homme à concrétiser son rêve d'enfance. Si au départ leur relation était toute respectueuse et pleine de courbettes, il a apprit à connaître Elendil sur le bout des doigts et peut-être même mieux qu'Eold pour certains aspect, notamment sa vie privée, puisqu'ils sont amant. 10 ans a être écuyer c'est long, certains se moque de cela, mais Beren se plaisait à leur dire: Je serais encore écuyer dans 30 ans si mon roi me le demande! Récemment, il a été promu au grade de capitaine de la garde privée d'Elendil.

     
ASCAN DIVAL
      A loyal man


    Une relation de confiance s'est installé entre eux après le passage du jeune homme à Erebor. Après qu'il lui ai prêter allégeance et juré de ne révéler sa survie à personne, Elendil offrit un arc de la Lorien à Ascan et le chargea d'être ses yeux et ses oreilles en territoire ennemi.

   

     

     
ELLADAN & ELROHIR ELRONDILION
      A part of my family


    Frère de ma grand-mère, oncle de mon père. Je ne l'ai jamais vu, j'ignore même à quoi il ressemble. Cependant, les liens du sang sont parfois très fort même sans jamais s'être vu.

     
THRORILIN DURAZ-DRON
      another king


     Un grand respect lie le nain au demi elfe, un respect entre héritiers royaux. Throrilin avait ordre de veiller sur les jeunes princes depuis leur arrivée. On ne peut pas parler d'amitié, ce sont de fort bonnes connaissances qui peuvent compter sur leur soutient mutuel.

   

     

     
FIROR LORË
      a counselor


     L'entente n'est pas toujours au rendez-vous, mais Firor le respect de par son rang et son ascendance. Il juge Elendil trop jeune et expérimenté, même s'il le lui concède, il fait de son mieux.

     
TYPE YOUR NAME
      what ; you said what ?


   
◭ ◭ ◭
     lorem ipsum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elendil Telcontar
Elendil Telcontar

visage : Richard Armitage
Messages : 66
Or dans sa bourse : 432
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Eryn Lasgalen


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptyVen 15 Aoû - 11:15


Elendil Telcontar

feat. Richard Armitage


 
présentationliens ▬ statut rp: Ouvert

 
Acte premier ; Sujets en cours

I don't ask your forgiveness feat. Telia Sovatys
  ▬ Titre du rp feat. Noms des participants
  ▬ Titre du rp feat. Noms des participants
  ▬ Titre du rp feat. Noms des participants

 
Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants
  ▬ Titre du rp feat. Noms des participants
  ▬ Titre du rp feat. Noms des participants
  ▬ Titre du rp feat. Noms des participants

 
 
fiche by Myuu.BANG!

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptyVen 15 Aoû - 13:52

En tant que petit neveu de l'elfe de ma vie, je veux un lien avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 12:39

mon neveu!!!
j'veux un lien et un topic  :drink: :nieu: :angel: :hero: :panic: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... 2378742963 
 Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... 229541819 
Revenir en haut Aller en bas

Elendil Telcontar
Elendil Telcontar

visage : Richard Armitage
Messages : 66
Or dans sa bourse : 432
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : Eryn Lasgalen


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 13:10

On va commencer par le lien xD
que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 13:46

Du positif ? Ellendil pourrait voir d'un bon oeil qu'Elinà 'tempère' Elladan ?
Revenir en haut Aller en bas

Throrilin Duraz-Dron
Admin
Throrilin Duraz-Dron

visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 15:26

Forcément vu le gugus xD Puis mtn qu'Elendil est un peu plus... calculateur et maître de lui, ça le soulagerait de ne pas devoir tempéré son oncle en plus d'Eold x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 18:37

eh! suis très tempéré moi ><
j'ai un millénaire de plus qu'à la date de mes dernières conneries, ma joueuse dit que Valinor a eu le mérite de m'offrir un cerveau... ok, ok, j'dis pas que j'suivrais à la lettre tous les plans de bataille, si j'vois une occas, vais pas attendre qu'un conseil à la gomme me dise oui, j'y vais ... c'pour ça que ma joueuse conseille à Namoth de me préparer une cellule dorée ...
Revenir en haut Aller en bas

Throrilin Duraz-Dron
Admin
Throrilin Duraz-Dron

visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 18:47

Namoth dit qu'il aura pour ta tête une place de choix, le reste du corps ma fois... il sait pas trop ce qu'il va en faire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 22:48

ptdr
bon, pour le lien (parce que je l'avais oublié au passage lui), on repart sur ce qu'on avait avant?
Citation :
Petit-fils d'Arwen, ma soeur, et Estel, mon quasi frère adoptif, durant quelques années, nous ne nous sommes cependant jamais rencontrés, l'appel de la mer m'ayant pris bien avant sa naissance. Cependant, revenu en Terre du Milieu avec comme volonté principale celle de venger mon neveu - son père - il est plus que probable que nos chemins viennent un jour à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas

Throrilin Duraz-Dron
Admin
Throrilin Duraz-Dron

visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptySam 16 Aoû - 23:11

Oui, je pense qu'on peut repartir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptyDim 17 Aoû - 0:59

/me frappe Elladan derrière la tête 'TEMPERE' on a dit !
Revenir en haut Aller en bas

Throrilin Duraz-Dron
Admin
Throrilin Duraz-Dron

visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... EmptyDim 17 Aoû - 9:51

Ecoute ta futur femme non mais! Personne n'a envie d'aller te sauver le cul intempestivement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty
MessageSujet: Re: Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...   Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elendil Telcontar ♓ Et que pensez vous de mourir aux côtés d'un ami...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't ask your forgiveness [Ft Elendil]
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Livre Rouge :: Vos Affaires Privés :: Les Liens & Les Sujets-