RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyJeu 14 Aoû - 22:28



Dueran Kol-Drengi

un sous titre ici
Lorsque, par un décret des puissances suprêmes, Le Poète apparaît en ce monde ennuyé, Sa mère épouvantée et pleine de blasphèmes Crispe ses poings vers Dieu, qui la prend en pitié : - " Ah ! que n'ai-je mis bas tout un noeud de vipères, Plutôt que de nourrir cette dérision ! Maudite soit la nuit aux plaisirs éphémères Où mon ventre a conçu mon expiation ! Puisque tu m'as choisie entre toutes les femmes Pour être le dégoût de mon triste mari, Et que je ne puis pas rejeter dans les flammes, Comme un billet d'amour, ce monstre rabougri, Je ferai rejaillir ta haine qui m'accable Sur l'instrument maudit de tes méchancetés, Et je tordrai si bien cet arbre misérable,Qu'il ne pourra pousser ses boutons empestés ! " Elle ravale ainsi l'écume de sa haine, Et, ne comprenant pas les desseins éternels, Elle-même prépare au fond de la Géhenne Les bûchers consacrés aux crimes maternels. Pourtant, sous la tutelle invisible d'un Ange, L'Enfant déshérité s'enivre de soleil, Et dans tout ce qu'il boit et dans tout ce qu'il mange Retrouve l'ambroisie et le nectar vermeil. Il joue avec le vent, cause avec le nuage, Et s'enivre en chantant du chemin de la croix ; Et l'Esprit qui le suit dans son pèlerinage Pleure de le voir gai comme un oiseau des bois. Tous ceux qu'il veut aimer l'observent avec crainte, Ou bien, s'enhardissant de sa tranquillité, Cherchent à qui saura lui tirer une plainte, Et font sur lui l'essai de leur férocité. Dans le pain et le vin destinés à sa bouche Ils mêlent de la cendre avec d'impurs crachats ; Avec hypocrisie ils jettent ce qu'il touche, Et s'accusent d'avoir mis leurs pieds dans ses pas. Sa femme va criant sur les places publiques : " Puisqu'il me trouve assez belle pour m'adorer, Je ferai le métier des idoles antiques, Et comme elles je veux me faire redorer ; Et je me soûlerai de nard, d'encens, de myrrhe, De génuflexions, de viandes et de vins, Pour savoir si je puis dans un coeur qui m'admire Usurper en riant les hommages divins ! Et, quand je m'ennuierai de ces farces impies, Je poserai sur lui ma frêle et forte main ; Et mes ongles, pareils aux ongles des harpies, Sauront jusqu'à son coeur se frayer un chemin. Comme un tout jeune oiseau qui tremble et qui palpite, J'arracherai ce coeur tout rouge de son sein, Et, pour rassasier ma bête favorite, Je le lui jetterai par terre avec dédain ! " Vers le Ciel, où son oeil voit un trône splendide, Le Poète serein lève ses bras pieux, Et les vastes éclairs de son esprit lucide Lui dérobent l'aspect des peuples furieux : - " Soyez béni, mon Dieu, qui donnez la souffrance Comme un divin remède à nos impuretés Et comme la meilleure et la plus pure essence Qui prépare les forts aux saintes voluptés ! Je sais que vous gardez une place au Poète Dans les rangs bienheureux des saintes Légions, Et que vous l'invitez à l'éternelle fête, Des Trônes, des Vertus, des Dominations. Je sais que la douleur est la noblesse unique Où ne mordront jamais la terre et les enfers, Et qu'il faut pour tresser ma couronne mystique Imposer tous les temps et tous les univers. Mais les bijoux perdus de l'antique Palmyre, Les métaux inconnus, les perles de la mer, Par votre main montés, ne pourraient pas suffire A ce beau diadème éblouissant et clair ; Car il ne sera fait que de pure lumière, Puisée au foyer saint des rayons primitifs, Et dont les yeux mortels, dans leur splendeur entière, Ne sont que des miroirs obscurcis et plaintifs ! " ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyJeu 14 Aoû - 22:28



Ladys

Adenora Blackstone
Ma reine et amie. Une naine que je connais depuis de nombreuses années car j'ai longtemps combattu avec son frère. Au fil des années, elle devenue une amie et plus d'une fois, elle m'a demandé de veillé sur Throrilin ou de le convraincre de quelque chose. Depuis qu'elle est Reine, notre comportement l'un envers l'autre à changé. Je la vois comme ma Reine, obéissant et même en privé, j'ai du mal à faire abstraction. .
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Dueran Kol-Drengi le Ven 15 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyJeu 14 Aoû - 22:29



Lords

Throrilin Duraz Dron
Mon Roi, mon meilleur ami. Bien au delà de tout le respect que je lui dois, Throrilin reste un ami précieux. Il m'a soutenir lors de la mort de mon jumeau et j'ai combattu mainte fois à ses côtés lorsqu'il était prince. Aujourd'hui il est Roi. Je suis prêt à faire tout ce qu'il attend de moi sauf deux choses. Qu'il me dise de me marier et d'avoir un grade dans l'armée. J'ai déjà accepté d'être chef de guilde représentant les nains mais pas plus. En publique il est Roi et je suis un simple soldat, mais en privé nous redevenons les nains que nous étions il y a longtemps.
(c) FB
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Dueran Kol-Drengi le Ven 15 Aoû - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maudus Pilan
Maudus Pilan

visage : Charles Dance
Messages : 59
Or dans sa bourse : 276
Date d'inscription : 10/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 8:25

Bon... Je viens un peu en touriste par contre :haha:
Les deux nains possèdent le même genre de caractère un peu froid et distant, mais ils font de très bon soldats. On pourrait une relation basée sur le respect SAUF si Dueran ne peut concevoir qu'une naine puisse faire partie de la garde royale (ce qui est largement plausible aussi).
Bref... Voilà !  :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Adenora Blackstone
Adenora Blackstone

visage : the queen headey.
Messages : 31
Or dans sa bourse : 280
Date d'inscription : 14/08/2014


Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 10:54

J'crois qu'un lien s'impose  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 11:08

Norina : : JE SUIS PAS MISOGYNE !!! *va râler dans un coin* Je dirais du positif du coup, car leur mission reste la même. Protéger leur Roi.

Adenora : Bien sur ma Reine. Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Adenora Blackstone
Adenora Blackstone

visage : the queen headey.
Messages : 31
Or dans sa bourse : 280
Date d'inscription : 14/08/2014


Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 11:14

Une idée oui: je pense qu'ils se connaissent depuis des années déjà, vu que Ade était dans le cercle royal depuis un moment et vu sa relation avec Thror et vu que tu es son meilleur ami, je pense qu'ils seraient amis aussi, Ade demandant à Dueran de faire entendre raison à ce dernier quand il le fallait ou de le "protéger" surtout contre lui-même et son fichu caractère -je sais pas si je suis claire là XD- bref je vois du positif et à présent qu'Ade est reine c'est à voir comment le lien aurait évolué quoi
Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 11:19

xD A le caractère de notre Roi...Ça me va^^ Je pense que depuis le couronnement d'Ade, Dudu se comporterait un peu différemment (comme envers Throry). Du moins en publique. En privé, je pense qu'il essayerait de faire abstraction, mais du coup un comportement très respectueux (voir trop).
Revenir en haut Aller en bas

Adenora Blackstone
Adenora Blackstone

visage : the queen headey.
Messages : 31
Or dans sa bourse : 280
Date d'inscription : 14/08/2014


Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 11:44

Oui je pense que tous les deux ça leur ferait bizarre parce que Ade ne se sent pas reine donc ça risque d'être marrant tout ça. Un truc que tu voudrais ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 11:48

Nop c'est bon^^
Je t'ajoute rapidement !
Revenir en haut Aller en bas

Adenora Blackstone
Adenora Blackstone

visage : the queen headey.
Messages : 31
Or dans sa bourse : 280
Date d'inscription : 14/08/2014


Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 12:18

J'essaierais d'en faire autant et j'adore ce que tu as mis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maudus Pilan
Maudus Pilan

visage : Charles Dance
Messages : 59
Or dans sa bourse : 276
Date d'inscription : 10/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 12:23

On sait jamais :good:
Donc oui partons sur un lien plus positif du coup I love you Peut-etre un lien plus "professionel" que privé du coup. Ils sont parfois obligé de collaborer et leur deux caractères respectifs s'unissent plutôt bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 12:41

Ade : Contente que ça te plaise *-*

Nori : : Oui plus^^ Dudu donne pas du tout d'ordre ( il aime pas ça) donc il fera ce que Nori lui dit de faire. Et bon, il est aussi un bon compagnon de route^^
Revenir en haut Aller en bas

Maudus Pilan
Maudus Pilan

visage : Charles Dance
Messages : 59
Or dans sa bourse : 276
Date d'inscription : 10/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 12:43

Bon et bien nous avons notre lien I love you
Si tu veux un rp fait moi signe  Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne 1851982222 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 14:50

Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 15:12

Bien sur^^ Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyVen 15 Aoû - 15:15

Mmmmh... La joueuse adore l'acteur de ton avatar, mais là pour le coup elle sèche un tit peu... Je me rappelle plus : ton perso était dans l'aventure du dragon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Dueran Kol-Drengi
Admin
Dueran Kol-Drengi

visage : Ioan Gruffudd
Messages : 61
Or dans sa bourse : 326
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptySam 16 Aoû - 10:58

xD
Non Dueran a pas fait l'aventure, il est resté sagement à Erebor. Il patrouille souvent aux alentours de la montagne, et peut s'aventurer jusqu'à mirkwood. Il n'a pas trop de problème avec les elfes...enfin du moment qu'on vient pas l'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptySam 16 Aoû - 13:48

Elinà est un ange de gentillesse x) Elle te rencontrera à Erebor après être arrivée là bas alorset s'être soignée un peu, comme elle revient de Valinor un lien plus ancien n'est pas possible. Tu veux du positif ? du négatif ? du neutre et on avisera en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptySam 16 Aoû - 14:21

Alors ( je réponds à la place du nain, il fait la sieste ce flemmard !)

Comme tu veux pour le lien, je pense pas négatif mais plus neutre à tendance positif. Je pense qu'il était présent lorsque le groupe à rapporter le dragon à Erebor donc aurait pu voir les membres du groupe et voir les états dans lequel ils sont. Il aurait pu proposer à Elina de lui apporter de quoi la soigner, il est pas guérisseur mais il a quelques connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptySam 16 Aoû - 14:23

ça aurait pu aider la demoiselle, vu que ses réserves de plantes ont été mises à rude épreuve, oui ^^ ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Telia Sovatys
Admin
Telia Sovatys

visage : Katrina Law
Messages : 198
Or dans sa bourse : 811
Date d'inscription : 05/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptySam 16 Aoû - 14:33

Nickel, je t'ajoute rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyDim 26 Oct - 19:42

Je veux bien un lien ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elda Thescan
Admin
Elda Thescan

visage : Hanna Mangan Lawrence
Messages : 129
Or dans sa bourse : 486
Date d'inscription : 08/08/2014


Vos possessions
~:

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyDim 26 Oct - 21:08

Yep bien sur !!!
Dueran est ami avec Throry et donc il était aussi ami avec le mari de Tarkia. Ce fut une grande perte pour lui quand il mourut et Dudu s'en veut car ça lui rappelle la mort de son jumeau donc comprendrai aisément la douleur de Tarkia. On pourrait partir sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité



Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne EmptyLun 27 Oct - 16:03

Oh oui ça me va très bien *-*
Est-ce-que ça te tente un rp pour mettre le lien en pratique ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne   Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dueran || Nous sommes les nains sous la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» {F /Prise) Jenna Louise Coleman ► Nous sommes les nains sous la montagne
» "Ce n’est pas tant l’intervention de nos amis qui nous aide, mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux"
» Nains ♦ 0/4
» La Montagne Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Livre Rouge :: Vos Affaires Privés :: Les Liens & Les Sujets-