RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 II. Rumeurs ou vérités ♦ Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: II. Rumeurs ou vérités ♦ Intrigue   Lun 11 Aoû - 12:30


 
Intrigue : Rumeurs ou vérités ?

Automne 210 du Quatrième Âge

Il est des rumeurs qui vont et qui viennent, qui naissent et s’éteignent presque dans l’immédiat. Il en est d’autres en revanche, plus tenaces et plus inquiétantes qui rongent les sangs de peuples entier. Ce sont ces rumeurs qui s’étendent depuis le Nord et le Sud, chacune annonçant quelque chose de plus funeste l’une que l’autre, des jours plus sombres, la mort et même la désolation.

Les gens du Sud murmurent qu’une ombre sur un destrier noir erre dans les terres désolées bordant le Mordor. Le Roi-Sorcier serait-il parvenu à faire revenir des morts parmi les vivants ? A moins que les Nazgûls ne soient pas morts et qu’ils cherchent à revenir pour se rattacher à un nouveau seigneur sombre en la personne de Namoth Storgor... D'ailleurs ce dernier s’attache particulièrement à cette rumeur même s’il ne croit pas qu'il soit possible que les spectres noirs aient pu survivre sans leur maître Sauron, mais si c'était le cas, cette perspective l’enchanterait presque, les Nazgûls ayant toujours été craints et redoutés de tous. Imaginez quels doutes il sèmerait dans la Résistance en s’appropriant cette rumeur… Bien décidé à savoir ce qu'il en est, il mobilise donc un groupe de ses plus fidèles partisans afin de découvrir le fin mot de l'histoire.

Du Nord glisse une autre rumeur. Des bourrasques de vent venant du désert, des ailes de chauves souris géantes et des flammes zébrant le ciel,  les gens qui se cachent dans les montagnes n’en démordent pas, les dragons sont de retour en Terre du Milieu. Si les Izzal-Din en rient ouvertement, les Résistants s’en inquiètent. En effet, la place principale de ce mouvement rebelle n'est autre qu'Erebor, forteresse réputée imprenable, sauf pour un dragon... Cette rumeur devient donc une potentielle menace  pour eux et est prise très au sérieux par les plus hauts membres de leur groupe qui ont d’ores et déjà envoyé une équipe dans l’optique de se faire une idée de ce qu’il en est réellement. Se pourrait-il que la venue d’un dragon change la donne pour la Terre du Milieu ?

Parmi les rumeurs cependant, circulent des nouvelles. Les gens parlent enfin avec espoir du retour des Istari en Terre du Milieu ainsi que d’un groupe d’elfes de Valinor. Le nom de « Legolas » résonne surtout à Mirkwood, le possible retour de l’héritier du trône et héros de la guerre de l’Anneau ravivant une flamme presque éteinte dans le cœur de ses congénères. La Compagnie se remet lentement mais sûrement en route pour le Rhovanion, le plus dur du voyage serait-il derrière eux ? Rien n’est moins certain, car l’ombre s’étend au-delà des frontières du Rohan, les plus petits villages et les plus proches du Rhovanion ont été rasés, la plupart de leurs habitants se retrouvent donc à errer dans ces terres désolées et ravagées par une sombre maladie, mais peu d’entre eux réussiront à rallier la terre promise.

Paralèllement, le deuil des nains prend fin. Le couronnement du nouveau roi Throrilin est enfin effectif et si les traditions ont été mises de côté, personne ne semble s’en plaindre.  La stabilité revient doucement sur ces terres mais, le général Emeruil rassemble ses troupes à Edoras, enhardi par la capture de certains membres hauts placés des rebelles  et ce dans l’optique de prendre le chemin de l’Eriador promptement et d’attaquer frontalement le Rhovanion comme jadis, devant Eryn Lasgalen.

L’échiquier est en place… les pièces avancent…


A vous de jouer...

Voici ce qu'il vous faut prendre en compte pour cette première intrigue de l'histoire de « So dark the con of man ».
Des rps commun sont prévus pour les différentes parties, il vous suffit de vous inscrire dans la partie : « Quête & Aventures. »

 
Revenir en haut Aller en bas
 

II. Rumeurs ou vérités ♦ Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Rp Tsukiyo - Ukita ] Rumeurs et vérités, quand les deux font la paire
» Résumé de l'intrigue
» Perte des points en dextérité après Up
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Commencement :: Table des Lois :: Intrigues-