RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I. La peur & L'espoir ♦ EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: I. La peur & L'espoir ♦ EVENT   Lun 11 Aoû - 12:28


 
1er Event : La peur et l'espoir

Fin de l'été 210 du Quatrième Âge


Une nouvelle aube rouge se lève sur la Terre du Milieu. Une nouvelle journée marquée d'évènements lourds de conséquences pour ses habitants. Des évènements qui pourraient bien marquer cette guerre dans un sens ou un autre.

Le Rhovanion, ce matin, est réveillé par les cors d'Erebor annonçant la triste nouvelle du décès du roi sous la montagne : Thorin III « heaume de fer ». Les nains sont désormais en proie au chagrin et à l'incertitude, un grand roi s'est éteint, un excellent guerrier qui fit ses preuves à la fin du troisième âge, son fils saura-t-il se montrer à la hauteur ? Throrilin « Duraz-Dron » va devoir monter sur le trône en des heures plus sombres que jamais... Désormais, les nains sont sans roi pour une quinzaine de jours, le temps traditionnel de la période de deuil.

Hélas, au même moment le Rohan se met en mouvement ! Emeruil Shanion rassemble les armées du Roi-Sorcier et nul ne sait par où il va attaquer. Passera-t-il par Fangorn ou chevauchera-t-il à travers l'Eriador pour suivre les traces de Namoth et attaquer en premier à l'entrée de la Forêt Noire ? La répression de toute résistance sur les terres déjà désolées du Rohan se fait plus forte, de nombreux villages sont assaillis par les soldats qui brûlent et exécutent des paysans accusés de traîtrise parfois par leurs propres voisins ! Un climat de peur s'installe et il gagne peu à peu l'Eriador ainsi que le Gondor qui eux aussi contiennent leur lot de résistance.
La résistance… faible alliance des hommes, des elfes, des nains et des hobbits. Tiendra-t-elle le coup ? Jusqu'à présent personne n’a réussi à faire se mettre d’accord ses membres hauts placés sur une tactique d’attaque, elle se fragilise de plus en plus et l’on peut craindre que si l’armée noire se jette sur elle, elle sera écrasée telle une fourmi sous une botte.

Mais l’espoir résonne en Eriador, les rumeurs montent que l’appel des peuples libres à Valinor n’a pas été vain. La compagnie des Valars a enfin rejoint le village de Bree pour se réunir une fois encore et décider de la route à suivre, de la conduite à adopter, car la route vers Erebor est encore longue pour eux.


A vous de jouer...

Voici ce qu'il vous faut prendre en compte pour ce premier évent de l'histoire de « So dark the con of man ».
Des rps commun sont prévus pour les différentes parties, il vous suffit de vous inscrire dans la partie : « Quête & Aventures. »


 
Revenir en haut Aller en bas
 

I. La peur & L'espoir ♦ EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Moqueur||L'espoir, c'est la seule chose plus puissante que la peur||
» « La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur. » [Aaron Jeong/Lilith Heather]
» [event nuit] Fais-moi peur si tu peux ! [Bonnie Flinfletcher/assassin]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Commencement :: Table des Lois :: Intrigues-