RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nains ♦ 0/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: Nains ♦ 0/4   Mer 6 Aoû - 13:41


 
Les Nains

À savoir
Peut-être plus ancien que les Elfes eux même, les nains sont des êtres obstinés, indomptables, durs à la tâche et résistants aux difficultés. Ils sont braves dans la bataille et on ne peut briser ni leur fierté ni leur volonté. Aujourd'hui les grands royaumes nains sont encore indépendant et ont accueillit les peuples chassés par Namoth notamment au Royaume d'Erebor où le souvenir de Smaug et de l'errance est encore bien présent dans les esprits. Ils soutiennent la résistance avec une grande ferveur bien que leur ennemi soit nombreux et a des oreilles partout...


Liste des Avatars

Tarkia Thorinil feat. Jessalyn Gisig
Daröm Daorul feat. Richard Madden
Freran Az Zharr feat. Dean O'Gorman
Korin Hazkal feat. Aidan Turner

Légende: Libre   Pris   Réservé

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: Re: Nains ♦ 0/4   Mer 6 Aoû - 13:43


Tarkia Thorinil
identité

ft. Jessalyn Gilsig

Avatar : recommandé

Âge : 130 ans

Royaume : Erebor

Race : Naine

Métier/Rang : Princesse Royal & Conseillère du Roi



Aimante ※ Douce ※ Protectrice ※ Intelligente ※ Fière ※
Rancunière ※ Effacée ※ Émotive ※ Soucieuse ※ Obstinée ※

Histoire

Née en l'année 80 du Quatrième Âge, soit 60 ans après son frère aîné Throrilin, Tarkia est le joyau de la couronne de son père le Roi Thorin III.  En effet ce dernier désirait ardemment une fille, pour qu'elle ressemble à sa belle épouse.
La princesse grandit comme n'importe quelle princesse et se maria à sa majorité (soit 60 ans) avec un nain de noble lignage : Kilim. Elle lui donna un premier fils qu'elle nomma Freran. Quelques années plus tard, un second fils vit le jour: Korin.
Si la famille était heureuse, elle ne le resta pas longtemps. En effet, Kilim suivit Throrilin et bien d'autres pour défendre la dernière partie sauve de la Terre du Milieu et il tomba devant Mirkwood au côté du grand roi Thranduil.
Tarkia déteste Namoth Stogor plus que n'importe quelle autre  naine au monde. Cette perte la rapprocha d'avantage de son frère, Throrilin, qui se fit un devoir de prendre ses neveux sous son aile, comme s'ils avaient été ses fils.
Son frère devenu roi, elle devient sa plus proche conseillère, afin que la guerre venant, elle puisse aidé et épaulée la nouvelle reine.

connaissance

Throrilin Duraz-Dron ♠ Frère & Soeur

Même si 60 années les séparent, Tarkia et Throrilin se portent un amour fraternel infini. D'autant plus après le décès tragique de l'époux de la naine. Elle apprécie énormément l'attention que Throrilin porte à ses fils depuis. Aujourd'hui, son frère lui a fait l'honneur de la demandé elle comme conseillère. Tarkia veut désormais se montrer digne de sa confiance et à la hauteur de ce poste.
Freran & Korin ♦ Fils

Freran & Korin sont la prunelle de ses yeux, elle ne supporterait pas de les perdre, encore moins depuis la mort de leur père. Elle sait cependant qu'elle ne pourra pas les empêcher éternellement de suivre leur oncle à la guerre. Elle sait que ce dernier prendra soin d'eux, mais aussi que ses fils ne laisseront pas tomber leur oncle.  
Adenora Blackstone ♠ Belles Soeurs

Adenora et Tarkia sont amies depuis le mariage de cette dernière avec le frère de la naine blonde. Elles se sont mutuellement soutenues dans les épreuves de leurs vies et surtout après la mort de Kilim. Aujourd'hui, Adenora est devenue l'épouse de Throrilin et la reine sous la montagne. Avec la guerre arrivante, les deux naines vont une fois de plus se retrouvées face à des épreuves qu'elles surmonteront ensemble.

attentes


Présence régulière est demandé pour ce pv, ainsi qu'un total respect de ce qui est demandé dans cette fiche.
Possibilité de lien avec les autres nains.
Avatar changeable, mais contacter Throrilin et rester cohérant.
Idées: Lara Pulver - Meghan Ory


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: Re: Nains ♦ 0/4   Mer 6 Aoû - 13:44


Daröm Daorul
identité

ft. Richard Madden

Avatar : obligatoire

Âge : 60 ans ans

Royaume : Erebor

Race : Nain

Métier/Rang : Commandant de la cavalerie naine



Déterminé ※ Consciencieux ※ Responsable ※ Habile ※ Respectueux ※ Ambitieux ※ Impulsif ※ Rancunier ※ Naïf ※ Secret ※ Chicaneur ※

Histoire

Daröm perdit sa mère à sa naissance et est donc resté à la seule charge de son père: Daor, fier guerrier nain. Ce dernier passait plus de temps hors de chez lui et laissait donc le jeune nain à la garde de sa voisine. Il perdit son père à l'âge 5 ans, tué par les orcs alors qu'il était en mission avec le prince héritier: Thoririlin. Ce dernier se laissera attendrir par l'enfant et décida de l'emmener avec lui, de l'élever comme son fils.
Il ne devient officiellement le fils adoptif du prince qu'à l'âge de 10 ans, mais ne peut en aucun cas lui succéder sur le trône. En effet, le vieux Thorin III exige de son fils aîné qu'il se trouve une épouse et conçoive ses propres enfants.
Durant son adolescence, Daröm se remit beaucoup en question, à tel point qu'il ira jusqu'à se monter contre Throrilin, rendant leurs relations difficiles, causant beaucoup de peine à ce père adoptif qui a tant donné pour lui. Il réussi même à fuguer mettant sa vie en danger à de nombreuses reprises et étant sauvé inextrémiste par ce même nain qu'il repoussait et ses compagnons d'armes.. Ainsi, il se rendit compte de son erreur et prit conscience que si Throrilin n'avait pas été là ce jour-là, il serait demeuré qu'un orphelin parmi tant d'autres.
Après cela, il décida de devenir un élève consciencieux et acharné afin que son père soit fier de lui. Il décide même d'apprendre à forger avec Throrilin qui est un maître parmi les plus grands de leur race.
Il fête alors ses 60 ans, Throrilin accepte qu'il intègre son groupe de nain jusqu'à ce que... Jusqu'au décès du roi sous la montagne et au couronnement de Throrilin. Daröm est alors nommé par celui-ci: Commandant de la cavalerie. Un honneur qui récompense toutes ces années de travail pour rendre fière son père.
connaissance

Throrilin Duraz-Dron ♠ Père adoptif

Il l’appelle père, il l’appelle fils. Aucun liens du sang ne les lient mais, ils s’aiment comme si. Leur relation n’est pas toujours rose, quelle relation l’est ? Lorsque le prince prit le garçon sous son aile, il surprit tout le monde. Cet élan de compassion et de bonté pour l’enfant de son ami n’était pas surprenant en soit mais, Throrilin étant seul à élevé l’enfant, peu de gens parvenait à l’imaginer le prendre dans ses bras ou dans son lit la nuit à cause des cauchemars. Pourtant c’est bien ce qu’il fit et l’enfant ne sembla pas s’en porter plus mal. Malgré de lourdes responsabilités, Throrilin tâcha au mieux de s’occuper de celui qui appelle : Mon fils.
Adenora Blackstone ♦ Mère d'adoption

Adenora a en quelque sorte élevé Daröm, s'occupant de lui lorsque Throrilin était absent. Si au départ, elle n'était que sa tante, elle est rapidement devenue une mère dans le coeur du petit nain. Aujourd'hui, elle est officiellement devenue sa mère par son mariage avec Throrilin.

attentes


Présence régulière est demandé pour ce pv, ainsi qu'un total respect de ce qui est demandé dans cette fiche.
Possibilité de lien avec les autres nains.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: Re: Nains ♦ 0/4   Mer 6 Aoû - 13:44


Freran Az-Zharr
identité

ft. Dean O'Gorman

Avatar : obligatoire

Âge : 70 ans

Royaume : Erebor

Race : Nain

Métier/Rang : Prince & Commandant des fantassins nains



Loyal ※ Prudent ※ Sérieux ※ Brave ※ Courageux ※
Distrait ※ Jaloux ※ Curieux ※ Gourmand ※ Protecteur ※

Histoire

Freran voit le jour à Erebor, de l’union de la princesse royale Tarkia et de son époux le fier guerrier : Kilim Blackstone. Le jeune prince nain n’attendra que dix années avant de voir arrivé son petit frère : Korin. Ces deux-là auront une relation fraternelle très forte dès le début et qui continue encore aujourd’hui. Très vite, Freran se voit charger du poids de l’apprentissage qu’il sied d’avoir à un futur héritier du trône. En effet, le jeune nain est le deuxième dans l’ordre de succession de son grand-père, puisque son oncle Throrilin n’est pas marié et n’a pas d’enfant légitime.
Le duo Freran et Korin est détonant, rois des bêtises, l’aîné est souvent entraîné par le cadet et se ramasse les remontrances à la place de celui-ci. En grandissant, il devient plus vite responsable que son petit frère, à 50 ans il est déjà considérer comme un futur grand guerrier suivant les traces de son père. L’année de ses soixantes ans, il rejoint la troupe d’élite de son oncle et se démarque lors d’une bataille contre les gobelins, ce qui lui vaudra le nom d’Az-Zharr (Hache de feu).
En l’année 205 et à peine âgé de 65 ans, Freran perd son père lors de la bataille de Mirkwood à laquelle il ne peut participer pour des raisons de succession. Depuis, le jeune nain n’a de cesse de vouloir venger la mort de son père et dans la foulé de sauver les peuples libres de la Terre du Milieu.
Aujourd'hui, Freran est devenu officiellement l'héritier du trône suite au décès de son grand-père et à la monter sur le trône de son oncle, Thorilin. C'est avec une immense fierté qu'il accepte le poste que son oncle lui offre: Commander les fantassins nains. Il y voit l'occasion de prouver à son oncle qu'il peut compter sur lui et être à la hauteur de ses
connaissance

Throrilin Duraz-Dron ♠ Oncle & Neveu

Freran est, pour l'instant, l'héritier légitime du trône après son oncle. Celui-ci n'ayant pas d'enfant c'est donc ainsi qu'il a été éduqué à prendre la place de souverain si son oncle n'a jamais de descendant. Il y'a beaucoup d'amour familiale entre eux et surtout depuis la mort tragique de Kilim. Throrilin est devenu un second père pour Freran, bien que ce ne soit pas toujours rose tous les jours vu le caractère de son oncle.
Tarkia Thorinil ♦ Mère & fils

Freran & Korin sont la prunelle de ses yeux, elle ne supporterait pas de les perdre, encore moins depuis la mort de leur père. Elle sait cependant qu'elle ne pourra pas les empêcher éternellement de suivre leur oncle à la guerre. Elle sait que ce dernier prendra soin d'eux, mais aussi que ses fils ne laisseront pas tomber leur oncle.
Korin Hazkal ♠ Frère

Aussi liez  que peuvent l'être deux frères, Freran et son cadet ont fait énormément de bêtise ensemble. Pour les nains 10 ans de différence, ce n'est pas grand chose. Cependant, Freran a toujours été le plus calme des deux, tempérant parfois son cadet ou se laissant entrainer par celui-ci d'autres fois. Ensemble, ils ont surmonter la perte de leur père.
Adenora Blackstone ♦ Tante & Neveu

Adenora a toujours été très proche de son neveu, prenant soin de remplir son rôle de tante de son mieux. Elle fait en sorte d'être là dès qu'il en a besoin, que ça soit pour se confier ou pour venir chercher conseil. Elle est la tante "cool" si on peut dire avec lui, appréciant son tempérament similaire au sien même si elle n'en reste pas moins sévère avec lui quand il le faut. Elle est protectrice avec lui car à ce jour, c'est un peu la seul famille qui lui reste et elle doit à son frère de faire en sorte que son fils ne manque de rien. Ils sont proches, la mort de Kilim les ayant rapprochés un peu plus à présent et il la pousse à aller de l'avant elle aussi, notamment en arrêtant de se voiler la face au sujet de ses sentiments pour Throrilin...

attentes


Présence régulière est demandé pour ce pv, ainsi qu'un total respect de ce qui est demandé dans cette fiche.
Possibilité de lien avec les autres nains.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thefallenage.forumgratuit.be
visage : Eru Ilùvatar
Messages : 226
Or dans sa bourse : 390
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Derrière toi


MessageSujet: Re: Nains ♦ 0/4   Mer 6 Aoû - 13:44


Korin Hazkal
identité

ft. Aidan Turner

Avatar : obligatoire

Âge : 60 ans

Royaume : Erebor

Race : Nain

Métier/Rang : Prince & Commandant des archers nains



Endurant ※ Bon vivant ※ Intrépide ※ Drôle ※ Fidèle ※ Astucieux ※ Imprudent ※ Obstiné ※ Téméraire ※ Irresponsable ※ Espiègle ※

Histoire

Korin est né à Erebor, il est le deuxième enfant du couple princier formé par Tarkia et Kilim. Il a toujours été le plus aimé de sa mère, lui ressemblant plus au niveau caractère que son aîné. Cela n'empêcha pas les deux frères de s'entendre comme larrons en foire et de rapidement devenir un duo d'enfants terribles, emmenant même parfois son cousin Daröm avec eux. Après tout, ils n'ont que dix ans de différence ce qui n'est rien chez les nains.
Longtemps, il resta l'enfant rebelle alors que son aîné devenait plus sage et plus studieux pour prendre au sérieux son rôle d'héritier du trône (son oncle Throrilin n'ayant pas d'enfant). Korin ne se souciait guère de cela, il était bien loin dans l'ordre de succession. Il acquis vers ses cinquante ans le patronyme "Hazkal" signifiant "jeune guerrier impétueux".
Il est reconnu par son grand-père Thorin III pour ses qualités d'archers mais, le jeune nain ne souhaite pas faire une carrière militaire et devient messager pour ce dernier. À la mort de ce dernier et en partie pour prouver à son oncle qu'il n'est pas un incapable, il accepte de prendre la tête des archers. Un défit pour le jeune nain qu'il a bien l'intention de remporter haut la main afin de se montrer digne de sa famille dont tous les membres sont à un haut poste militaire.  
connaissance

Throrilin Duraz-Dron ♠ Oncle & Neveu

Entre Korin et Throrilin ce n'est pas souvent le beau fixe. Si, le nouveau roi sous la montagne voue une fierté sans pareil à son fils adoptif (Daröm) et à l'aîné de ses neveux et héritier, Freran, ce n'est pas le cas pour Korin. En effet, il a bien du mal à comprendre que son neveu soit toujours aussi enfant alors que la guerre se dessine. C'est dans l'optique de gagné la reconnaissance et la fierté de son oncle et souverain que Korin accepte le défit de diriger les archers. Même si ce dernier l'ignore encore, Throrilin est déjà fière qu'il tente l'aventure car, il sait qu'il ne doit pas trop en demander à son neveu cadet.
Tarkia Thorinil ♦ Mère & fils

Freran & Korin sont la prunelle de ses yeux, elle ne supporterait pas de les perdre, encore moins depuis la mort de leur père. Elle sait cependant qu'elle ne pourra pas les empêcher éternellement de suivre leur oncle à la guerre. Elle sait que ce dernier prendra soin d'eux, mais aussi que ses fils ne laisseront pas tomber leur oncle.
Freran Az-Zharr ♠ Frère

Aussi liez que peuvent l'être deux frères, Korin et son aîné ont fait énormément de bêtise ensemble. Pour les nains 10 ans de différence, ce n'est pas grand chose. Cependant, Korin toujours rester le plus enfant des deux et le plus casse-cou, riant au nez de son aîné quand ce dernier devenait plus sérieux. Ensemble, ils ont surmonter la perte de leur père.
Adenora Blackstone ♦ Tante & Neveu

Adenora a toujours été très proche de son neveu, prenant soin de remplir son rôle de tante de son mieux. Elle fait en sorte d'être là dès qu'il en a besoin, que ça soit pour se confier ou pour venir chercher conseil. Elle est la tante "cool" si on peut dire avec lui, appréciant son tempérament similaire au sien même si elle n'en reste pas moins sévère avec lui quand il le faut. Elle est protectrice avec lui car à ce jour, c'est un peu la seul famille qui lui reste et elle doit à son frère de faire en sorte que son fils ne manque de rien. Ils sont proches, la mort de Kilim les ayant rapprochés un peu plus à présent et il la pousse à aller de l'avant elle aussi, notamment en arrêtant de se voiler la face au sujet de ses sentiments pour Throrilin...

attentes


Présence régulière est demandé pour ce pv, ainsi qu'un total respect de ce qui est demandé dans cette fiche.
Possibilité de lien avec les autres nains.
Ce personnage est RÉSERVÉ jusqu'au 25 décembre

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nains ♦ 0/4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nains ♦ 0/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Livre Rouge :: Tableau du chasseur de prime :: Prédéfinis-