RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quête ♦ Araignées et Traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Voir le profil de l'utilisateur
visage : The Middle Earth
Messages : 50
Or dans sa bourse : 476
Date d'inscription : 14/08/2014


MessageSujet: Quête ♦ Araignées et Traque   Mer 21 Jan - 10:51


Araignées et Traque

Aryanna -Edwyn
L’hiver continuait de s’abattre sur la Terre du Milieu, rien n’y personne ne semblait pouvoir l’arrêter. Mais comme si ce froid ne suffisait pas, Namoth en profitait pour étendre son pouvoir. Il fit ce que sont prédécesseurs fit. Rendre les bois malade. La Lorien n’était déjà plus que l’ombre d’elle-même et il comptait bien faire de même avec le royaume des elfes de la forêt. Royaume fragilisé suite à la mort de leur Roi, puis de leur prince et pour finir de leur Reine. Ce ne serait qu’un jeu d’enfant pour détruire ces elfes. Alors le mal commença à ronger le Sud de Vert Bois et les araignées commencèrent à revenir. Plus forte et encore plus téméraire que la dernière fois.

Quelques arachnéens quelques peu courageuse, avaient décidés de faire leur nid pas très loin des portes d’Eryn Lasgalen. Ce groupe encore fragile pouvait facilement être détruit cependant il était étrange de voir ce groupe si loin de Dol Guldur. La forêt n’ayant pas encore été complètement dévastée par le mal naissant. Alors que le commandant de la cavalerie du Gondor et une elfe originel se baladait entre les arbres, une araignée affamé leur barra la route. S’il y en avait une, il y en avait d’autres et donc le nid n’était pas très loin. Les deux combattants vont devoir de se débarrasser de ce nid trop près des frontières du Royaume des elfes.


Règles

Prochain passage du PNJ sera surprise. C'est vous qui faites la quête et non moi. Alors détruisez ce nid d'araignée. Si vous faites cela avec trop de facilité, je viendrais vous mettre quelques embûches. Une fois le nid détruit, je reviendrais pour relancer !
A vos plumes !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
visage : Bridget Regan
Messages : 63
Or dans sa bourse : 394
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Rhovanion


Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: Quête ♦ Araignées et Traque   Dim 8 Fév - 18:35







Edwyn - Aryanna




Toujours ce froid. Toujours ce vent qui glaçais le sang , cet givre qui recouvrais tout. Cet hiver durait, c'était trop long et trop froid. Quand est-ce que cela allait s'arrêter ?? Je n'avais pas pus sauver plusieurs vieux mortels qui avaient succomber au froid, car ils étaient fragile sou déjà malade. Cela me frustrais de ne pouvoir rien faire face à cette situation non naturelle, cela tuais indirectement des gens. La chose qui m’intriguais le plus, c'était à savoir si c'était lier à Namoth.
Craignant beaucoup moins ce froid surnaturelle que la plus part des personnes vivant en Arda, je sortais souvent en dehors de Dale. Comme si j'espérais qu'a force de traîner je trouverais des indices sur quoi que ce soit. Mais je rentrais toujours bredouille.

Ce jour là j'étais dehors aussi, enfin en dehors de Dale. Mais pour autre chose. J'avais avec moi Edwyn, ce prince que je considérais comme un fils. Le royaume elfe de Vert-Bois ce faisais, de nouveau, envahir par les filles d'Ungoliant. Ils étaient déjà très affaiblie, et la pertes de toute la famille royale leur avait mit du plomb dans l'aile. Il était naturel qu'ils demande un coup de main pour surveiller la zone proche de la citée. Je m'étais porter volontaire. Leur reine était une très bonne amie et je lui devait bien ça. Malgrè le fait que j'avais une confiance totale dans les capacités d'Edwyn, je comptais pas le laisser entré bléser ou agonisant. On était certes deux, mais elles étaient vicieuses et énormes. On était là en éclaireur, pas pour jouer les gros bras.

Je me stoppe alors dans ma marche. J'entendais quelque chose, et ce n'était pas respiration d'un animal de forêt ou le bruit du vent. Mes yeux ne voient rien, mais je le sais : il y a quelque chose. Sans prévenir je prend le gondorien par le bras, le fait basculer sur le côtés et pivotant sur moi. A ce moment là où il se trouvait une de cette géantes atterrie. Me blésant le bras au passage avec sa patte. Rien de grave malgré le sang, une blessure superficielle par rapport à ce que j'avais déjà connu. Anvarrë siffle et en me retournant je lui coupe une patte.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête ♦ Araignées et Traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bagu Kirima, une araignée au plafond...
» repousser les araignées
» Araigné géante
» Attention, araignées qui tuent ..
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: La Terre du Milieu :: Le Rhovanion :: Eryn Lasgalen-