RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tauriel Eressil
Tauriel Eressil

visage : Evangeline Lilly
Messages : 21
Or dans sa bourse : 109
Date d'inscription : 20/12/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyDim 4 Jan - 15:49

❝ She walks in starlight in another world ❞






Loyale ❧ Forte ❧ Charismatique ❧ Réfléchie ❧ Tolérante ❧ Entêtée ❧ Susceptible ❧ Perfectionniste ❧ Rebelle ❧ Secrète ❧

Tauriel était la capitaine de la garde royale de feu le roi Thranduil et de son épouse. Elle n'a jamais quitté Eryn Lasgalen depuis sa naissance, il y a 3082 ans de cela. Elle fût en partie responsable de l'éducation guerrière du jeune prince Legolas qui finit lui-même par rejoindre la garde royale, trouvant plus distrayant de servir son père que de rester à apprendre le protocole.
Tauriel participa à la bataille des 5 armées après la défaite de Smaug le doré, abattu par Bard l'Archer. Elle en garde d'ailleurs une petite cicatrice au cou.
Alors que la plupart des elfes quittaient la Terre du Milieu, elle décida de rester et de continuer à servir son roi. Si elle fût touchée par le départ de Legolas qui était un ami à elle, elle ne le montra guère.
Lorsque la guerre revint dans ces contrées, Tauriel y prit part au côté de Thranduil, se jurant de le protéger quoi qu'il lui en coûte. Hélas, elle ne sut protéger son roi puisqu'il fût tué par Namoth Storgor en personne à l'orée d'Eryn Lasgalen. Elle jura au roi sur son lit de mort qu'elle protégerait son épouse et qu'elle la servirait avec autant de courage et de loyauté que lui.
Elle s'en tint à cette promesse et le retour du prince Legolas en Terre du Milieu lui laisser espérer des jours meilleurs. Une embuscade contre laquelle ni elle, ni personne, ne put rien lui coûta pourtant la vie. Tauriel fut grièvement blessée en s'efforçant de protéger son corps sans vie, ce qui lui valu plusieurs semaines d'inconscience et une mutilation de l'oreille gauche.
Effondrée par toutes ces morts successives, y compris celle de la reine qui suivit son fils et son époux dans la tombe, et bien qu'elle n'en montre rien, elle vit cela comme des échecs personnels et son esprit est au plus bas.
Tauriel Eressil
3082 ans ❧ Capitaine de la garde d'Eryn Lasgalen
          « I AM A DAMSEL, I AM IN DISTRESS  AND I CAN HANDLE THIS »
(f/m) ❧  lien recherché : résumé du lien
(f/m) ❧  lien recherché : résumé du lien
(f/m) ❧  lien recherché : résumé du lien  
made by lizzou


   
❝ Elen sila lumen omentielvo -les RPs ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« TITRE TITRE TITRE »
 
made by lizzou


Dernière édition par Tauriel Eressil le Mar 6 Jan - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tauriel Eressil
Tauriel Eressil

visage : Evangeline Lilly
Messages : 21
Or dans sa bourse : 109
Date d'inscription : 20/12/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyDim 4 Jan - 15:50

❝ Hirillath - Dames ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Numiel Ciryëis
« COMPAGNE DE CHASSE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »
 
made by lizzou




❝ Híriath - Seigneurs ❞
 

 

 

 

 

 

 

 
 

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Firor Lorë
« MESENTENTE »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »

 
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
« BREF RESUME DU LIEN »
 
made by lizzou




UC - mais vous êtes les bienvenu(e)s tout de même! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sirillë Slinyälin
Sirillë Slinyälin

visage : Emilia Clarke
Messages : 39
Or dans sa bourse : 298
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyDim 4 Jan - 18:25

Si tu me permets, j'ouvre le bal Wink
Je viens pour des liens avec Sirillë et Elendil
Maintenant, je n'ai pas trop d'idée... Peut-être que je peux te faire un résumé des personnages et on voit?
Revenir en haut Aller en bas

Tauriel Eressil
Tauriel Eressil

visage : Evangeline Lilly
Messages : 21
Or dans sa bourse : 109
Date d'inscription : 20/12/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyDim 4 Jan - 18:34

Avec grand plaisir! Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. 175856598 En plus tu fais d'une pierre deux coups, c'est parfait! Razz

Alors si j'ai bien compris Sirillë était dans l'entourage de la reine d'Eryn Lasgalen donc elles ont forcément dû se croiser, et concernant Elendil, c'est lui qui est en charge du royaume sylvestre (même si en théorie temporairement Wink), j'ai tout bon? Smile
Mais évidemment je serais ravie d'avoir plus d'infos à me mettre sous la dent et de voir avec toi quelles pistes on peut creuser! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Sirillë Slinyälin
Sirillë Slinyälin

visage : Emilia Clarke
Messages : 39
Or dans sa bourse : 298
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyDim 4 Jan - 18:51

Alors oui, t'as tout compris Smile Je te mets un bon point Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. 3429602607
Donc ce que je peux te dire...

Sirillë: Originaire de la Lorien a longtemps été la garde personnelle de Galadriel. Elle a voyagé pendant plus de 1000 ans en Terre du Milieu et en dehors. Elle a rejoinds Eryn Lasgalen après le départ de cette dernière, puis elle a migré en Ithilien pour vivre dans la colonie de Legolas. Elle en est remontée lorsque les persécutions sur les elfes par Namoth ont commencé. Elle a fait de nombreuses missions pour encadrée les émigrants vers le Rhovanion. C'est comme ça qu'elle occupe le poste de chef de la guilde Calad ned Lethian et qu'elle est devenue conseillère de feu la reine et une proche amie même.

Elendil: Héritier du trône du Gondor et de ce qui si rapporte depuis l'accession au trône et les changements fait par son grand-père Elessar. Il a quitté Minas Tirith depuis 35 ans et à longtemps vécu à Erebor pour sa propre protection. C'est un semi-elfe, mais il a choisi la voie des elfes récemment. Feu la reine fût pour lui une figure maternelle et éprouvait un grand respect pour Thranduil ainsi qu'une profonde amitié, puisque ce dernier lui a permit d'apprendre plus sur le peuple des elfes (lorsqu'il a atteins 16 ans), culture qui lui était jusque là fermée puisqu'il vivait chez les nains. Il était à la bataille d'Eryn Lasgalen qui coûta la vie à Thranduil, mais sous un faux nom et déguisé, puisqu'on ne voulait pas qu'il y participe. Il était là aussi au décès de Legolas, accompagnant la reine et il est resté longtemps avec elle avant son trépas. Elle l'a nommé régent.

Voilà, si tu as des questions. J'avais un lien avec l'ancienne Tauriel avec Elendil, c'était notamment elle qui l'avait aidé à se perfectionnée dans l'art du combat, maintenant on peut ne pas se baser là-dessus, vu qu'on ne l'avait pas développé inrp
Revenir en haut Aller en bas

Tauriel Eressil
Tauriel Eressil

visage : Evangeline Lilly
Messages : 21
Or dans sa bourse : 109
Date d'inscription : 20/12/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyDim 4 Jan - 22:50

Voilà qui me plait beaucoup! :cheers:

Concernant Sirillë, ce qui me vient comme ça à première vue, c'est le décalage qu'il y a entre elle qui a énormément voyagé et Tauriel qui n'a jamais quitté (ou seulement rarement) sa forêt... Je pense que cette dernière pourrait être attirée par ce trait chez Sirillë, de ce fait d'ailleurs elle a accès à des données sur les événements que Tauriel n'a pas: je pense que celle-ci estimer son opinion ou ses avis pour cela. Peut-être que leurs fonctions respectives les ont amenées à se concerter quant aux opérations à mener?
Je vois autre chose qui a pu les rapprocher: la mort des membres de la famille royale, en particulier la reine, desquels elles étaient toutes deux proches...

Pour Elendil, je ne suis pas contre reprendre cette idée de lien que vous aviez déjà établi avec l'ancienne Tauriel, si toi ça te branche toujours évidemment... Wink Est-ce que ce serait un lien dans le passé quand il était plus jeune ou bien plus récent?
Aujourd'hui, telle que je l'imagine, Tauriel a vraiment le moral au fond des chaussettes (question métaphysique: les Elfes portent-ils des chaussettes? :mafio:) à cause de toutes ces morts et ces échecs récents, elle le vit vraiment comme un échec personnel, donc même si pour le moment elle broye du noir j'imagine qu'elle pourrait voir en Elendil une chance de se racheter vis-à-vis de sa mission... scratch

Bref tout ça, ce sont que des idées jetées en vrac, mais on peut déjà à voir ce qu'on peut en tirer! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sirillë Slinyälin
Sirillë Slinyälin

visage : Emilia Clarke
Messages : 39
Or dans sa bourse : 298
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyLun 5 Jan - 9:51

Je les distribue sous forme de cookies seulement, ça te dérange pas? xD

Siri: En effet, ça me semble la base la plus plausible et la plus solide. Après, il est vrai qu'elle a été affecté par le décès des membres de la famille royal, chacun dans une certaines mesures, Thranduil parce qu'il était devenu son souverain, Legolas parce qu'il était un ami proche et enfin la reine de même. Pour les opérations, je pense même qu'on peut dire qu'elles ont eu l'occasion d'en faire ensemble puisque Siri ne s'en va pas toujours au bout du monde, ça lui arrive de rester plus de 3 jours au même endroit (faudrait que j'essaie les années maintenant mais avec la guerre je promets pas xD)

Elendil: Le lien se basait plus au passé puisqu'il a quand même 42 ans maintenant, donc j'espère pour lui qu'il a assimiler. Maintenant, en sa qualité de semi-elfe, il trouvait peu d'adversaire à sa taille (au propre comme au figuré) à Erebor, donc je peux imaginer qu'il puisse encore maintenant faire quelques entraînement avec elle. (Pour les chaussettes ça... c'est une bonne question tiens xD) Pour l'idée du rachat, je pense que ça peut le faire aussi, puisque je ne pense pas avoir dit quelque part qu'il allait changer de capitaine de la garde elfique détacher à sa sécurité. En revanche (et là je t'ouvre une possibilité de lien avec Beren) sa garde du Gondor est arrivée avec son capitaine de la garde et il aimerait essayé que les deux cohabitent et coopèrent Wink

Maintenant, on peut aussi voir en rp ce que ça donne pour les deux, même si ce sera plus au passé pour Siri vu qu'elle est sur une quête intrigue. Mais je t'invite si tu le souhaite à en rejoindre une, car on est pas fort avancé donc... y'a encore bien moyen qu'on te greffe où tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tauriel Eressil
Tauriel Eressil

visage : Evangeline Lilly
Messages : 21
Or dans sa bourse : 109
Date d'inscription : 20/12/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyLun 5 Jan - 18:35


Siri: Parfait, parfait tout ça. Partons là dessus, une relation cordiale et de coopération, si ça doit être plus personnel on pourra le voir en jeu.

Elendil: Au passé, c'est très bien oui et je dis pas non à quelques passes d'armes à l'avenir! Razz
Pour ce qui est de la coopération entre la garde gondorienne et la sienne, j'imagine que Tauriel s'y pliera de bonne grâce, pas qu'elle n'ait pas sa fierté ou son caractère mais surtout je pense qu'elle aurait pu s'imaginer démise de ses fonctions tout court, donc finalement c'est pour elle une solution plutôt favorable. Après tout elle détenait son poste des mains de la famille royale elfique, celle-ci n'étant plus, le pouvoir ayant changé de mains si on peut dire, il ne va pas de soi pour elle qu'elle puisse rester dans ses fonctions, surtout si on considère les désastres récents... Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. 4178053953 Bref elle s'estimera déjà bien lotie si Elendil lui renouvelle une certaine confiance pour assurer et assumer ce poste... ^^

Bref pour l'un comme pour l'autre, je te suis dans ce que tu disais: je suis assez d'avis qu'on creuse tout ça directement dans le RP (euh je te mets pas la pression hein, quand on pourra l'une l'autre, à l'occasion). On a déjà une trame de base donc partons là dessus, c'est parfait pour commencer, mais pour moi rien ne vaut les liens développés dans le vif du jeu, souvent c'est même plus riche que ce qui était pensé au départ... Wink

Et merci pour les pistes, je vais creuser tout ça! Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. 3115377805

PS: Pour les quêtes-intrigues tu parles bien de ceci? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sirillë Slinyälin
Sirillë Slinyälin

visage : Emilia Clarke
Messages : 39
Or dans sa bourse : 298
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyLun 5 Jan - 18:40

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère creusé dans le vif, en ayant une base ou pas, mais vu l'âge de Tauriel, ce serait bizarre par exemple qu'elle n'ai jamais croisé Siri xD

Alors, perso en rp je suis assez libre avec l'un comme avec l'autre, de toute façon je n'ai plus que ce forum ci et un autre ou j'ai un rp donc je peux me permettre. À voir de ton côté.

Oui, je parlais de cela, mais certains liens ne sont plus les bons, enfin, les plus proche d'Eryn Lasgalen le sont Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tauriel Eressil
Tauriel Eressil

visage : Evangeline Lilly
Messages : 21
Or dans sa bourse : 109
Date d'inscription : 20/12/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyMar 6 Jan - 10:10

Pour ma part, je suis un peu limitée par l'IRL donc je pense me limiter qu'à 2 RPs pour le moment mais j'ai de la place! ^^
Je te laisse voir avec lequel de tes "toi" ça tomberait le mieux pour le moment... Smile

Je vais rédiger ce qu'on a déjà dit de mon côté, je te le ferais passer pour savoir si ça te convient... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Throrilin Duraz-Dron
Admin
Throrilin Duraz-Dron

visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. EmptyVen 9 Jan - 10:21

Je sors le nain cette fois xD
Alors lequel de mes deux mois... je pense qu'Elendil ce serait pas mal. Partir sur la base qu'il vient de prendre fonction à Eryn Lasgalen et qu'il essaie de s'entourer des elfes les plus prompts à le servir et à lui faire confiance. Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty
MessageSujet: Re: Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.   Tauriel ❧  Only in the darkness can you see the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tauriel ❧ Only in the darkness can you see the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Livre Rouge :: Vos Affaires Privés :: Les Liens & Les Sujets-