RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hide yourself. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
visage : Silvester McCoy
Messages : 6
Or dans sa bourse : 75
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Rhovanion - Eryn Lasgalen


MessageSujet: Hide yourself. ♣   Dim 19 Oct - 19:34

Les temps sombre étaient revenus.
Combien de temps s'était écoulé entre la guerre de l'Anneau, et les temps présents ? Radagast n'en avait pas la moindre idée.

Vivre de nouveau comme avant, sans avoir à se cacher, n'était pas dans ses plans. Il s'était fort habitué à sa petite maison dans les bois, il s'était fort habitué aux animaux qu'il rencontrait, et eux aussi s'étaient habitués à lui, on pouvait presque dire que de son côté, le mal n'entrait pas.

Il n'était pourtant pas sans savoir que quelque chose arrivait, il ne cherchait simplement pas quoi : il était à mille lieux de tout ça, tellement terré dans la forêt qu'il ignorait toute activité qui opposait différentes races, et même les races similaires entre elles, la seule chose qui le perturbait était l'hiver glaciale qui approchait, les animaux qui n'y survivait pas, ceux qui n'y survivrait pas, un hiver coriace qui semblait presque toucher le centre de la forêt. La forêt serait-elle à nouveau malade ?

Il avait ouïe dire par ses amis la disparition du Roi Thranduil, une grande perte pour la santé de la forêt, suivi de la perte du Prince Legolas, une autre grande perte, mais il ne s'y était pas penché plus que cela : les elfes aussi pouvaient mourir, c'était l'ordre des choses. Ce qu'il se passait cependant, les conflits, il les ignorait. Qui était contre qui, ça n'était guère ses affaires à partir du moment où on ne touchait à la nature. Hors, c'était arrivé.

Il se trouvait dans sa maisonnette, du feu dans la cheminée, des animaux tout autour tentant de se réchauffer, de la moisissure un peu partout, l'humidité dans la maison faute de chaleur à l'intérieur et grand froid dehors, l'odeur n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable mais ils s'y étaient tous accommodés, animaux comme le magicien lui-même.

" Quelque chose arrive, les enfants. Je ne sais quoi, je doute qu'il soit bon de se pencher dessus afin de savoir ce qu'il se passe. Restez ici."
 
Il n'avait aucun contact avec les autres, que ce soit les humains, les elfes, les nains, même les autres Istari ne donnaient de nouvelles. Si l'un d'eux venait, cela ne pouvait être que mauvais signe, il le sentait. 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
visage : Sir Ian McKellen
Messages : 7
Or dans sa bourse : 35
Date d'inscription : 06/08/2014


MessageSujet: Re: Hide yourself. ♣   Mar 28 Oct - 8:31

Le bas de se robe blanche devenait de plus en plus terreuses au fur et à mesure que le vieil homme s’enfonçait dans la forêt, pestant contre tous les obstacles qu’il pouvait rencontrer. Les bois d’Erin Lasgalen ne lui rappelaient pas que d’heureux souvenir. Mais l’Istari savait qu’il pourrait le trouver ici, dans cette maison qu’il n’avait jamais vraiment quittée. Radagast le Brun était certainement le plus marginal d’entre eux, préférant largement la compagnie des animaux à celle des humains, mais il était leur protecteur, et ils avaient besoin de tout le soutien possible contre le mal qui sévissait à nouveau en Terre du Milieu. C’est pour ça que Gandalf était là. Pour demander l’aide de Radagast.

Enfin il aperçut la petite bicoque de bois au milieu d’une vaste clairière entourée de verdures. Un petit havre de paix en ces temps troublées. Il toussotait avant de frapper avec son bâton sur la porte de bois. Et tandis qu’il attendait que l’on vienne lui ouvrir le magicien blanc sortit sa vieille pipe en bois qui l’accompagnait depuis ses pérégrinations dans la Comté. L’herbe qu’elle contenait ne venait d’ailleurs strictement jamais d’un autre endroit. Les hobbits étaient des maîtres. Et Gandalf était le premier à apprécier leur art. C’est soudainement que la porte tourna sur ses gonds, dévoilant celui qui était un ami de longue date et qu’il n’avait pourtant pas revu depuis bien longtemps « Bonjour mon vieil ami. Navré de vous déranger dans votre retraite. » Il observait avec une pointe d’inquiétude le plafond – habitude de la Comté – avant de constater que c’était largement assez haut pour pouvoir l’accueillir. « Puis-je entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Hide yourself. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête, Hide-hime. [Pv]
» [Mai] Taeyang Hide Doubt Version
» All we do is hide away {Dranna}
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
» Un cadeau pour maman? Menteur! ft.Hide-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: La Terre du Milieu :: Le Rhovanion :: Eryn Lasgalen-