RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Postuler pour une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

MessageSujet: Postuler pour une guilde   Jeu 16 Oct - 11:54


 
Postuler pour une guilde

My name is Bond... James Bond.
Vous souhaitez faire plus que de rester à suivre le déroulement naturel des choses? Alors, les guildes sont faites pour vous! Elles sont au nombres de quatres et détaillés ci-dessous.

Pour postuler rien de plus simple, remplissez ce formulaire:
Code:

[b]Nom et Prénom :[/b]
[b]La guilde choisie :[/b]
[b]Poste occupé dans la guilde :[/b]
[b]Comment y êtes vous rentrer? (brièvement!) :[/b]


Quelles guildes?

Les différentes guildes, leurs postes à pourvoir & leur hiérarchie sont détaillés dans ce sujet du grimoire.

Voici cependant un aperçu:

Hobbits of the Shire ► Les hobbits ont dû quitter le pays, la comté. Mais leur courage et leur détermination pour voir un jour reprendre leur terre. Mais pour le moment, ils se regroupent pour se remémorer le bon vieux temps autour d’une bière et de l’herbe à pipe. Les hobbits élaborent également des plans car ils veulent de plus en plus prendre part à la guerre. Petits et discrets, ils organisent petit à petit un réseau d’espionnage où ils sont plus qu’efficaces pour les nains, les elfes et les hommes.
Attention: Il faut être un Hobbit pour y rentrer.

Red Ashes ►Une guilde regroupant les Izzal Din et les partisans de Namoth. Ils sont très actifs dans la guerre contre la résistance. Leur mode d’opération est simple : la guérilla. Avec cette méthode, ils affaiblissent la résistante petit à petit. Ils sont rapides, efficaces et dévastateurs. Il y a donc besoin de tout pour réussir leur attaque surprise. Des assassins, des espions, des tacticiens, etc.… Après leur passage, il n’y a plus que des cendres rouges comme si le sang de leur victime n’était plus que des cendres.
Attention: Il faut être un Izzal-Din pour y rentrer.

Thunder of Middle Earth ► Ils en ont marre de la guerre. Tout ce qu’ils souhaitent c’est de vivre tranquillement. Namoth est venue s’installer sur leur terre et ils n’ont pas pu fuir. Alors ils font leur résistance à eux. En attaquant les escouades du Roi sorciers. Être rebelle est déjà dangereux mais s’attaquer à des bataillons encore plus. Pour faire partir de … manier une arme à la perfection n’est pas négligeable et avoir un esprit tacticien également. Cette guilde est issue de la fusion de Crown of Gondor et Riddermark.
Attention: Il faut être un Rebelles pour y rentrer.

Calad Ned Lethian ► L’ancienne alliance des elfes, des hommes et des nains a revu le jour. Et en dehors des réunions de guerre, une guilde a vu le jour. Principalement composé d’espion pour espionner l’ennemi mais aussi pour avoir connaissance de ce que font les rebelles. C'est aussi une guilde qui a pour but d'aller secourir les rescapés aux abords des frontières, même s'ils se risquent parfois à de plus grandes incursions. La guilde a donc plusieurs points de rassemblement. Un dans chaque région sous l’emprise de Namoth. Ils n’attaquent que lorsque c’est nécessaire car pour cela ils laissent les armées faire. Récemment, la guilde a intégré à ses rangs quelques hobbits.
Attention: Il faut être de l'Alliance pour y rentrer.

Notez que si vous ne faites pas partie du groupe requis, vous ne pourrez pas entrer dans la guilde! Donc aucun membre de l'alliance ne peut faire partie des Thunder of Middle Earth par exemple.

 


If this is to end in fire, then we will all burn together
If this is to end in fire Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side

Vidéo du placard Merci Zuz' ♦
Revenir en haut Aller en bas
 

Postuler pour une guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simon postule pour rejoindre ZE colocation ^^ [PV]
» On recrute! (mode d'emploi)
» Postuler pour un club ICI!(ne pas crée de sujet new)
» Une skin pour ma guilde ...
» Comment postuler pour être professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Livre Rouge :: Vos Affaires Privés :: Les demandes-