RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Montagne Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité



MessageSujet: La Montagne Solitaire   Sam 16 Aoû - 23:33



Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

       Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

       Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.






Nos actualités





Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
       — Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
       — 25 lignes par posts RP
       — Yaoi Yuri Hentai acceptés
       — Offrandes de cookies autorisées



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
visage : Richard Armitage
Messages : 440
Or dans sa bourse : 1151
Date d'inscription : 06/08/2014


Vos possessions
~:

MessageSujet: Re: La Montagne Solitaire   Mer 22 Oct - 19:05




News


Bonjour à tous !
Je me permets de poster pour vous présenter les petites nouvelles de notre Montagne Solitaire ! Je ne sais pas trop si je susi au bon endroit mais c'était le seul qui était ouvert je crois bien x')

Attendus ♦ Plusieurs postes vacants sont libres (Celeborn, Hamfast Gamegie, Paladin Touque...)
Nous attendons PARTICULIEREMENT les nains de la compagnie pour pouvoir avancer : Gloin, Oin, Dori, Nori, Ori, Bombur, Bifur et Bofur sont libres.

Annexes ♦ Des annexes ont été ajoutées, sur les divinités, les différentes races et créatures, etc. Ainsi qu'une aide pour la création des personnages.

Nouveau thème ! ♦ Tout nouveau tout beau a été mis en place, dans des tons hivernaux. Les souvenirs qui resurgissent, et avec eux l'espoir de revoir Erebor un jour....

Intrigue : Peur au Pays de Bree ♦ Une bête sévit en Eriador, et plus particulièrement dans la région de Bree. Tremblerez-vous de peur, comme les hobbits de la Comtée jusqu'à qui la terrible nouvelle est parvenue ? Ou tenterez-vous de traquer la bête ?...

Intrigue : Ered Luin ♦ La rumeur qui circulaient ces derniers temps en Ered Luin s'avère être justifiée. Aujourd'hui, Thorin Oakenshield lance un appel à son peuple, désireux de reprendre son royaume et par là d'offrir aux siens ce qui leur revient de droit. Le rejoindrez-vous ?


Voilà ! N'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous pour un petit bond dans le passé :p

A bientôt, en 2941 TA ♥








If this is to end in fire, then we will all burn together
If this is to end in fire Then we should all burn together Watch the flames climb high into the night Calling out father, stand by and we will Watch the flames burn auburn on the mountain side

Vidéo du placard Merci Zuz' ♦
Revenir en haut Aller en bas
 

La Montagne Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La montagne solitaire.
» LA MONTAGNE SOLITAIRE ⊱ forum rpg
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fallen Age :: Le Commencement :: Nos chers alliés :: Traités d'alliances-